PDV de Mérida
Je crois que l'on me fait une blague, c'est ça où sont les caméras cachées, je lui demande discrètement.Mérida - Qu'est-ce que tu fou là?
Cody - Je suis venu pour toi ma beauté.
Mérida - Tu te fous de moi?
Cody - Non Mérida, depuis le tournage de Teen Wolf je suis comme absorber part toi.
Mérida - Tu sais que je suis avec Tyler?
Cody - Oui comment oublier que tu es avec cet idiot de Tyler Posey.
Mérida - Je ne le quitterait pour rien au monde, je l'aime même si on a eu des débuts compliqué.
Cody - Tu y songe même pas un petit peu?
Mérida - Non, écoute on va faire un marché.
Cody - Lequel ?
Mérida - Je ne dis pas à mon frère et à Tyler que tu m'as draguer comme de la merde parce que c'est le cas de le dire, et on essayent d'être amis ça te va?
Cody - Oui on peux faire ça.
Mérida - Maintenant concentre toi sur le cours.Voilà il manquait plus que ça, comme si je n'avais pas assez de problèmes, il faut qu'il débarque et je sens qu'il va me gâcher la vie, c'est pour ça que je lui est proposé un marché, mais je crois que Tyler ne l'acceptera jamais et on va encore s'engueuler, j'en est marre.
PDV de Cody
Mon arrivée n'a pas eu l'effet escompté Mérida me déteste, je suis sur qu'elle va s'empresser d'aller voir son frère et son idiot de copain pour leurs dire que je suis là, elle est sympa quand même elle m'a proposé un marché qui consiste à ce que j'arrête de la draguer comme un gros bourrin et on essayent d'être amis, si je dois être son ami pour être toujours avec elle je le ferai, mais c'est pas gagné je l'aime vraiment cette fille je ferai n'importe quoi pour elle.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.