Chapitre 29

32 2 0
                                    

PDV de Mérida
Il mon laisse rentré chez moi enfin, j'ai voulu mette fin à mes jours il y a pas de quoi taper un scandale, pendant mon séjour à l'hôpital, mon frère m'a enlevé mon téléphone je me demande pourquoi? Bref je m'ennuyais. Je n'est plus de batterie alors je rebranche mon téléphone, il met du temps avant de ce rallumer, une fois rallumé je check mes réseaux sociaux et j'ai 4 message c'est bizarre parce qu'à part mon frère, Cody et Tyler je n'est pas le moindre amis.
Je regarde vite fait, j'ai un message de Cody et trois de Tyler.

De Cody
Salut miss, j'espère simplement que tout va bien?

De Tyler
- Mérida princesse
- Pardonne-moi, j'ai été stupide de pas te croire, sur cette histoire avec Cody.
- Tu me manque, je t'aime.

Je suis sensé faire quoi maintenant avec un message comme ça, je l'aime aussi mais j'ai vraiment été déçu, en même temps son message est trop mignon je lui répond ou pas, est-ce que je demande conseil? mais à qui? A mon frère non c'est trop risqué, la seule solution c'est que je me débrouille toute seule.

De Mérida
Salut Tyler, ton message m'a touché, c'est vrai que tu as été vraiment stupide, je sais pas si je pourrais te pardonner, mais tu me manque aussi.

PDV de Tyler
Honnêtement j'ai envoyé un message à Mérida et je m'attendais pas ce qu'elle réponde, elle me déteste, je vais prendre ma douche pour ne pas trop pensé à elle,mais impossible elles hante mes pensées, et j'écoute toujours cette chanson celle d' Halestorm « Here's To Us ».

Tout me fait penser à elle, je passe au moins 20 minutes sous la douche, quand je décide enfin checker mon téléphone, il y'a un message de Mérida, ça me rassure je lui manque aussi, un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage, pour bien faire il faudrait qu'on ce donne rendez-vous et qu'on s'explique enfin que je lui explique tout ça. Quelle me pardonne, j'ai temps besoin d'elle, je l'aime tellement.
Je décide de lui envoyer un message.

De Tyler
Mérida, est-ce qu'on pourrait ce voir pour parler, si tu ne veux pas je comprendrais.

Sa réponse fut rapide.

De Mérida
Ok, quand est-ce que tu veux qu'on ce voit?
De Tyler
Demain après les cours, sur notre plage.
De Mérida
Ok, à demain

Elle accepter, je suis content, je peux aller me coucher tranquillement.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant