Chapitre 10

95 5 0
                                    

PDV de Dylan
Je cherche ma sœur partout elle est pas à la maison, et elle ne peut pas être à l'école non plus puisque c'est férié, mais bon sans Mérida tu es où? Bah tiens justement quand on parle du loup, je la vois arriver avec euh.. Tyler et en plus il son mains dans la mains, là ma colère commence vraiment a monter, j'aime pas le voir traîner avec ma sœur. Je sors sur le pas de la porte pour attendre Mérida, il ne mon pas vue ou alors il fond semblant de pas me voir, je les vois s'embrasser cette situation me met hors de moi, comment peut-il prétendre être mon ami et embrasser ma sœur, mais merde elle ce dirige vers moi et me salut vite fait.

Mérida - Salut Frérot.

Salut frérot, salut frérot c'est tout, même pas un bisous ou quoi que ce soit.

PDV de Mérida
Je viens de rentrer, j'ai passé une super journée, en plus ce soir il faut que je m'attende à la leçon de morale, on va dire que mon frère a vue ce qu'il n'aurait pas dû voir et le connaissant à l'heure actuelle il est vert de rage. L'avantage c'est que je n'est plus besoin de me cacher maintenant que mon frère est au courant pour nous deux, le désavantage c'est que toute les filles sont dessus et qu'elle seront prête à tous pour nous faire rompre, et ça elle peuvent y arriver, mais on s'aime on peut résister à tous. Je décide alors de quitter ma chambre pour aller voir mon frère qui est dans la sienne, je frappa à la porte mais pas de réponse.

Mérida - Dylan c'est Mérida laisse moi entrer, il faut qu'on parle.

Il m'ouvrit la porte de sa chambre ça ce voyait dans ses yeux, un regard noir me fixa.

Dylan - Tu voulais me parler de quoi?
Mérida - De ce que tu as vu tout à l'heure.
Dylan - Il y a rien à dire, Tyler et toi êtes ensemble, c'est bien mais tu as perdu la seule famille qui te restait à partir de maintenant ne m'adresse plus la parole.

Une larme commença à coulé sur mon visage.

Mérida - S'il te plaît Dylan ne dit pas ça, j'ai besoin de toi.
Dylan - Il fallait y penser avant.
Mérida - Dylan, Tyler est adorable avec moi c'est le seul qui ne m'a pas laissé dans mon coins parce qu'on me trouvais bizarre, ça nous est tombé dessus on a rien contrôlé.

Pas de réponse évidemment qu'est-ce que j'espérais, qu'il me pardonne, je sort avec son meilleur ami, il veut pas qu'on touche à ça petite sœur, donc si je suis sa logique c'est Mérida reste seule et soit malheureuse, je part en direction de là porte avant de me mettre à pleurer, arriver à ma chambre je claqua la porte, sauta sur mon lit et étouffa mes pleure dans mon coussin puis je m'endormi jusqu'au lendemain.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant