Éclipse du lendemain
PDV de Mérida
Retour à la réalité aujourd'hui c'est le dernier jour avant le week-end, et j'ai pas envie d'aller en cours, c'est pas que je veux sécher, c'est pas l'envie qui m'en manque non plus, si je reste et que je dis rien à mon frère, il va me faire un caca nerveux, mais si je lui dis il m'obligera à aller en cours, pas grave j'y vais quand même, mais j'ai pas envie de voir cet idiot de Cody, ce matin mon frère me dépose en voiture, on va dire que j'ai pas le moral, et en plus je viens d'apprendre que je vais me retrouver toute seule fasse a Cody car Tyler est malade.
La sonnerie retentit, pour une fois je suis à l'heure, et l'autre aussi ce qui ne m'enchante pas, en plus le Vendredi comme je finis à 12h30 je suis obligé de rentrer à pied car mon frère fini à 15h30, c'est juste pour 3h de cours. 2h Français et 1h d'Anglais et pendant c'est 3h je l'es à côté de moi et ça m'énerve.
La sonnerie signala la fin des cours, je me dépêche de sortir pour ne pas avoir à faire à lui, je suis partie directement vers chez moi suivie de très près part Cody, j'accélère le pas avant de m'arrêter et de lui demander.Mérida - Pourquoi tu me suis?
Cody - Euh...
Mérida - Retourne chez toi.
Cody - Je peut pas.
Mérida - Pourquoi ?
Cody - Je ne peut pas être ton ami.
Mérida - Pourquoi ?
Cody - Parce que je t'aime.Suite à ses mots il m'embrassa, je fus assez surpris et je le repoussa, il avait son air triste, je ne savais pas quoi faire, seul mon frère aurait pu m'aider sur ce coup là.
PDV de Cody
Je l'es embrasser, j'ai embrasser Mérida, je lui est dit que je l'aimais aussi, mais bon sans qu'est-ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression de faire que des conneries, il est passé où mon plan pour les faire rompre. Je la veux elle, je suis fou de cette fille, je vais rentrer chez Thomas il m'a dit que je pouvais rester tout le temps que j'avais besoin, mais je crois que je vais rentrer à Los Angeles, je me sens pas bien ici, j'ai le mal du pays, là seule personne qui pourrait me faire changé d'avis c'est elle... Mérida O'Brien. Mais bon elle est avec Tyler donc je n'est aucune chance, même si je l'aime à en mourrir ce qu'il va arriver au fils du temps, je pense que maintenant je vais avoir du mal à trouver le sommeil, même mes rêves j'ai l'impression qu'elle les contrôle.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.