Éclipse du lendemain
PDV de Mérida
Je viens de me réveiller dans les bras de Tyler, il dort encore à point fermé, j'essaye de me défaire de ses bras, un fois que c'est fait je part prendre ma douche, je met mon maillot de bain pour une journée plage, puis je descend prendre mon petit déjeuner, personne n'est réveillé je suis toute seule, je débarrasse et part en direction de la plage, j'ai déposé mes affaires sur le sable avant de partir me baigner, l'eau est assez bonne. Je laisse ma musique sur mon téléphone, c'est aléatoire ça peut tomber sur tout et n'importe quoi, coup de chance c'est une chanson des Sum41 « Still Waiting »
J'ai aussi envoyé un message à mon chéri pour le prévenir que je suis là.
PDV de Tyler
Je me réveille, j'ai passé une super nuit avec ma chérie, en parlant de ça elle est pas à mes côtés, je regarde mon portable et vois un message si ça ce trouve c'est elle.Mon chéri je suis à la plage, notre plage, rejoins moi dès que tu es réveillé, si tu veux.
Bisous, je t'aime ❤️❤️Je me leva d'un coup, pour me préparer et mettre mon maillot de bain, pour rejoindre ma chérie sur la plage, j'ai mes écouteurs j'écoute Naâman « Skanking Shoes »
J'écoute de tout mais je suis plutôt Reggae, j'adore cette musique, j'arrive sur la plage, les affaires de ma chérie son posé sur le sable, je dépose les miennes à côté elle a toujours sa musique, je ne reconnais pas ce morceau, mais je crois que c'est du Iron Maiden « Fear Of The Dark »
Je la rejoins le plus vite possible, j'ai besoin de l'embrasser, on a bien profité ça c'est certain, j'ai commencé à la chercher un peu et je sais très bien ce que ça donne quand on ce taquine, on dit toujours «Jeux de main, jeux de vilain » ça fini toujours comme ça et c'est pas déplaisant.
Tyler - Je vous aime Mademoiselle O'Brien.
Mérida - Je vous aime aussi Monsieur Posey.PDV de Mérida
J'ai passé une super journée, maintenant il faut rentrer, comme je dis toujours toute les bonnes choses on une fin, je veux qu'il reste toujours avec moi, sa présence me fait du bien je l'aime.
Je suis rentré chez moi toujours aucun signe de mon frère, soit il dort, soit il est parti ce balader, mais connaissant mon frère je pense qu'il à fait son feignant et qu'il a dormi toute la journée, heureusement qu'il avait pas cours.
Bref une douche, faire des pâtes peut-être que ça le fera venir,et après au lit.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.