Chapitre 14

61 3 0
                                    

PDV de Mérida
J'ai pris une douche, j'en avais besoin pour m'éclaircir les idées, je me sens vraiment pas bien en ce moment, j'ai tout le temps envie de pleuré, je sais plus quoi faire et en plus à force de pleuré j'ai mal à la tête, je descend pour demander à mon frère si il a pas un doliprane ou quelque chose comme ça.

Mérida - Dylan tu as un truc pour le mal de tête ?
Dylan - Oui, regarde dans le placard de la salle de bain, il y a ce qu'il faut.
Mérida - Ok, merci grand frère.
Dylan - De rien petite sœur.

Je remonte en direction de la salle de bain, j'y trouve ce dont j'ai besoin et pleins d'autres trucs. J'avoue en l'espace d'un instant, j'ai pensé que le suicide règlerait tout mes problèmes, mais je peux pas mon frère serait trop dévasté, de plus on a besoin l'un de l'autre, on est que tout les deux dorénavant alors jamais je ne lui ferai un truc comme ça, même si on ce dispute souvent je l'aime mon frère.

PDV de Tyler
Depuis que je suis rentré, je suis affalé sur mon canapé, avec un super mal de tête, j'ai rien envie de faire, je pense tout le temps à Mérida, je ne vois pas ma vie sans elle, je décide de me lever pour prendre un médicament pour mon mal de tête, la douleur est trop forte je prends un verre de whisky avec ça , puis deux, puis trois et j'ai fini part me siphonné toute le bouteille. J'ai vraiment un problème pour une histoire comme ça qui a duré que cinq petits jours voir moins, je sais plus du tout, de toute manière si je me suis mis la tête à l'envers c'est pour oublier mes problèmes.
Ok, mais si je fais ça chaque fois que j'ai des problèmes de cœur on est pas sorti de l'auberge. Bon je vais me coucher, demain il y a cours enfin si j'arrive à me lever avec risque de gueule de bois, pourquoi j'ai bu autant.

PDV de Mérida
Mon frère dors déjà, et moi je n'arrive pas à m'endormir, je pense toujours à Tyler alors que ça ne devrait pas m'affecter autant notre couple n'a duré que quelques jours. Pourquoi je suis dans cet état? J'étais bien toute seule avant de le rencontrer, enfaite il a littéralement changé ma vie, sur ce je vais essayer de dormir et c'est pas gagné encore.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant