Chapitre 5

112 5 0
                                    

Éclipse du lendemain

PDV de Dylan
Je suis réveillé depuis un moment, j'ai très mal dormis après ce que m'a dit Mérida j'ai juste envie de lui casser la gueule, on touche pas à ma petite sœur.
Je suis entrain de déjeuner quand Mérida me rejoignit, je lui fis un petit bisous sur le front, ça fait du bien de retrouver ma petite sœur, notre complicité d'avant. Avec Mérida il faut qu'on y aille, sinon on va être en retard, même si elle ne va pas beaucoup en cours et faut que je parle à Tyler aussi et ça risque de pas être beau à voir.

PDV de Mérida
Je suis avec mon frère dans sa voiture, car c'est lui qui m'emmène tant mieux j'ai pas envie de croiser Tyler, plus on s'approche du lycée plus il serre son volant, je sais pas ce qu'il va faire, mais je sens la colère monter en lui. Il gare sa voiture sur ça place habituelle, je descend et par en direction de ma classe, quelqu'un m'interpelle.

...- Mérida?

Je tourne un peu ma tête, avant même que j'ai le temps de répondre mon frère intervint.

Dylan - Laisse Mérida tranquille.
Tyler - Je comprend pas?
Dylan - Tyler, elle m'a raconté ce qu'il c'est passé, ne t'approche plus d'elle, c'est bien clair?
Tyler - Oui mais...
Dylan - C'est clair?
Tyler - Oui.

Je me dirigea vers Mérida, lui fis un bisous sur le front, et partie en cours.
Je suis pas très concentré, j'espère que mon frère ne fera rien de stupide pour me protéger. La sonnerie retentit, je sortie pour aller manger, je me met à l'endroit habituelle avec mes sandwichs et ma cigarette. Quand je vis Tyler arriver.

Mérida - Je serai toi, je suivrais les avertissements de mon frère.
Tyler - Mérida je suis désolé.
Mérida - Ok.

Dylan arrive en furie, on avait prévu de déjeuner ensemble, il se dirigea directement vers Tyler, le pris par le col de sa veste, donna un coup de poing à Tyler, son nez était en sang, personne ne peut arrêter mon frère quand il est comme ça.

Dylan - Je t'avais prévenu, ne t'approche plus d'elle.

Éclipse de l'après-midi

C'est la fin des cours j'attends mon frère près de ça voiture, je le vis arriver au loin, il était dans un salle état, je l'es jamais vue comme ça, le trajet en voiture ce fis dans le silence jusqu'à la maison. Arrivé à la maisons, on monta tout les deux dans la salle de bain pour désinfecter tout ça, ce n'est pas très beau à voir.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant