Éclipse de plusieurs mois
PDV de Mérida
Ça fait plusieurs mois que je n'es plus de nouvelles de Tyler, j'ai l'impression qu'avec cette histoire il ne veut plus entendre parler de moi, mais il me manque vraiment beaucoup et j'ai rien trouvé de mieux que de me réfugier dans les bras de Cody, son pire ennemi, tout simplement parce qu'il était là pour moi quand je n'avais pas le moral, ou je fais juste ça pour rendre Tyler jaloux, mais rien ne marche.
Quand mon frère me demanda.Dylan - Tu peut m'expliquer ce que tu fais avec lui?
Mérida - Ça ne te regarde pas.
Dylan - Si ça me regarde, ici c'est chez-moi.
Mérida - Je suis chez-moi aussi Dylan, et jusqu'à présent j'ai 23 ans je fais ce que je veux.
Dylan - Non pas tant que je serai dans cette maison.
Mérida - Ok.Cody pris la porte de force, grâce à mon frère et son regard noir qui veut tout dire surtout « je vais te tuer » on vient de d'engueuler, mais il a pas tort sur ce qu'il dit, je fais que des conneries en ce moment, mais qu'est-ce qu'il m'arrive.
PDV de Dylan
Je viens de m'engueuler avec ma sœur à cause de lui... mon pire ennemi... Cody, mais pourquoi elle fait ça, je comprend plus ma sœur, cette histoire prend des proportions grotesques, je vais demander à ma sœur les raisons de sa rupture avec Tyler, je vais la voir on ne peut pas rester longtemps fâché, elle m'explique enfin que Cody là embrasser, qu'elle l'a repoussé et qu'apparemment il a eu le temps de prendre une photo de leur baiser et de l'envoyer à Tyler, il a pas voulu écouter ce que Mérida avait a lui dire, je vais faire un massacre. Je croyais qu'il pourrait être enfin heureux tout les deux, et bah non il y a toujours un truc qui ne va pas, c'est encore Dydy qui va devoir arranger les choses, je sais que c'est deux là s'aime, on peut pas lutter contre l'amour. En attendant je vais me coucher, cette histoire me fatigue, je verrais demain ou ça en est.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.