Chapitre 3

148 6 0
                                    

Éclipse du Lendemain

PDV de Mérida
Ce matin j'ai une boule au ventre hier j'ai séché les cours et mon frère était vraiment énervé après moi, alors je suis partie m'isoler mais apparemment de ne pas m'avoir trouvé à la maison en rentrant là inquiété, alors il est parti à ma recherche avec Tyler qui m'a trouvé, heureusement parce que je n'avais pas envie de croiser le regard de mon frère.
Aujourd'hui je vais tout faire pour l'éviter, ça va être compliqué sachant que l'on est dans le même lycée, d'ailleurs c'est l'heure, je préfère y aller à pied d'habitude mon frère me dépose mais là non. Sur le chemin vers le lycée je croise Tyler qui m'interpelle.

Tyler - Salut Mérida.
Mérida - Salut Tyler.
Tyler - Comment tu vas ce matin?
Mérida - Ça pourrait aller mieux.
Tyler - Qu'est-ce qu'il ce passe?
Mérida - Mon frère j'ai vraiment peur qu'il m'engueule, alors je préfère l'éviter.
Tyler - Ne t'inquiète pas, Mérida ton frère a tellement eu peur pour toi hier que cette histoire est derrière lui.
Mérida - Tu crois?
Tyler - Oui.

Il me sera dans ses bras pour me rassurer et reprendre le chemin du lycée.

PDV de Tyler
J'allais en direction du lycée quand sur le chemin je croise Mérida avec ses écouteurs et sûrement dans ses pensées, je l'interpella pour lui faire la bise, elle enleva ses écouteurs, lui demander comment elle allait ce matin, visiblement c'est pas ça, elle a toujours peur que son frère l'engueule à cause d'hier et je l'es prise dans mes bras pour la réconforter.
On continue le chemin ensemble vers le lycée, on discute de tout et de rien et je me rends compte que l'on a des points communs, je m'entend vraiment bien avec cette fille. On arrive au lycée juste quand la sonnerie retentit, avant de partir en cours je lui fait un petit bisous sur la joue.

Tyler - Je dois y aller princesse.

Oups je l'es appeler princesse, pourquoi je l'es appeler princesse? En plus elle ne m'a pas répondu, avant d'aller en classe je me retourne et la vois immobile la main sur sa joue. Mérida O'Brien que m'avez vous fais.

PDV de Mérida
On arrive juste à la sonnerie avec Tyler, il m'a dit qu'il fallait qu'il aille en cours, il m'a embrasser sur la joue, et m'a appeler princesse, et là je suis resté immobile comme une imbécile à me tenir la joue, pourquoi je suis comme ça? Je me sens faible, serait il possible que... non Mérida ressaisis toi, j'alla en cours pour une une fois je suis presque à l'heure j'ai 2/3 minutes de retard, j'arrive dans ma classe, le prof n'est pas encore là, mais pourquoi tout le monde me fixe.

Mérida - Bah quoi? J'ai un truc au milieu de la figure?

Ça devenait assez gênant heureusement qu'il on arrêté de me fixer.

... - Bonjour à tous.
Les élèves - Bonjour Monsieur.
Mr. Moule - Tiens Mademoiselle O'Brien vous êtes là?

Bah oui connard, tu veux que je soit où non mais sérieusement, pendant le cours j'étais dans mes pensées, pourquoi j'arrête pas de penser à lui, quand on me sortie de mes pensées.

...- Mademoiselle O'Brien vous êtes avec nous?
Mérida - Ouais.

La sonnerie indiquant la fin des cours retentit, c'est l'heure d'aller manger, je me précipita vers la sortie et aller dans mon coin où je m'isole, quand Tyler me rejoignit.

Tyler- Je peut rester avec toi?
Mérida - Oui.

Il c'est assis à côté de moi pour manger, ma cigarette et mes écouteurs et comme j'ai pas cours cette après-midi je rentre après.

Mérida - Je dois y aller.
Tyler - Tu vas ou?
Mérida - J'ai pas cours cet après-midi, je rentre.
Tyler - Ok.

Je me leva pour partir ainsi que Tyler qui me retenait part le bras , il me rapprocha de lui, près à m'embrasser, je retira mon bras de son emprise et partie en courant.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant