Éclipse de 2 jours
PDV de Mérida
Je me sentais pas très bien alors je suis resté à la maison pendant deux jours, aujourd'hui je retourne en cours même si le moral n'est pas là, j'ai plus de petit ami mais j'ai récupéré mon frère et c'est le principal. A l'heure actuelle je traine les pieds j'ai pas envie d'aller en cours surtout si je dois le croisé.Dylan - T'inquiète pas petite sœur, si ça ne va pas je serai pas loin.
Mérida - Merci grand frère.Les mots de mon frère mon un peu rassuré, mais pas totalement, nous partons enfin vers le lycée, je suis dans la voiture avec mon frère, il a sa musique et j'ai la mienne alors quand il me parle je ne lui répond pas.
PDV de Dylan
Je suis dans ma voiture ma sœur est à côté de moi, je l'es jamais vue comme ça, d'habitude on chante comme des casseroles, on discutes et on rigoles, mais là elles a ses écouteurs et elle est dans ses pensées, on arrive enfin au lycée puis je me gare sur le parking comme à mon habitude, puis je fil en cours suivie de ma sœur.
Je croise Tyler qui me salut, lui non plus n'a pas l'air dans son assiette, c'est quand je le vois comme ça, que je pense qu'il était sincère avec ma sœur et qu'il l'aime vraiment, je me suis peut-être énervé trop vite. Je vais essayer d'arranger les choses entre eux, mais c'est pas gagné, ma sœur est la personne la plus têtu que je connaissent.
En classe je m'assois à côté de Tyler comme à mon habitude, il faut que je lui parle, même si notre relation d'amitié est compromise à cause de mon caractère de merde.
Je commença à chuchoter.Dylan - Tyler il faut qu'on parle.
Tyler - De quoi ?
Dylan - Mérida.
Tyler - J'ai pas envie de parler de ta sœur.
Dylan - Je sais que vous avez rompu.
Tyler - Et...
Dylan - Elle est au plus mal depuis que vous n'êtres plus ensemble.
Tyler - Fallait peut être qu'elle y pense avant.
Dylan - Ne lui en veux pas, on c'était engueuler et moi je ne supportais pas que tu sois avec elle, je me rend bien compte que tu la rends heureuse.
Tyler - Ok.
Dylan - Tu l'aime?
Tyler - Oui.
Dylan - Et ma sœur je sais qu'elle t'aime aussi, même si elle ne l'admet pas.
Tyler - Tu es sur?
Dylan - Oui, une dernière chose, je ne m'interposerais plus dans votre relation.
Tyler - Merci Dylan, mais je suis pas sûr qu'on ce remette ensemble même avec toute la volonté du monde.
Dylan - Mais non, ne dis pas ça.Il ne pas répondu, il a l'air totalement je sais pas comment dire triste ou déprimé, j'ai essayé d'arranger les choses mais j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, il a sa fierté, et comme c'est ma sœur qui a rompu, elle est bien trop têtu pour admettre que Tyler la rend heureuse, et voilà c'est encore moi qui va les réconcilier.
PDV de Tyler
Je suis en cours à discuter avec Dylan il me parle de Mérida et de notre rupture, mais de quoi il se mêle, ah oui je m'en souviens c'est à cause de lui que l'on est plus ensemble, je crois qu'il essaye de se rattraper, ça ne sert à rien puisque je ne me remettrai pas avec Mérida. La sonnerie de fin de cours retentit, je sortis de la classe croisant le regard de Mérida, elle croisa mon regard également et baissa la tête, ça me fait mal, je l'aime c'est vraiment dur d'être seule sans elle, j'ai besoin d'elle mais elle est- ce qu'elle a besoin de moi. Bref la vie continue avec ou sans elle.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.