Éclipse du lendemain
PDV de Dylan
Le réveil est plutôt difficile de mon côté, ma sœur n'a pas arrêté de pleurer, elle a du s'endormir de fatigue, je vais pas la réveiller, mais bon sans à quoi il joue avec ma sœur.
Je vais dans ma salle de bain qui ce trouve dans ma chambre pour me préparer et aller prendre un petit déjeuner et partir au lycée.
Arrivé au lycée j'aperçois au loin Tyler, mon soit disant meilleur ami, avec une blonde qu'il embrasse sans la moindre retenue, je vais le frapper, je me dirige vers lui très furieux et l'interpelle.Dylan- Tyler il faut que l'on parle?
Tyler - Tu me veut quoi Dylan? tu vois pas que je suis occupé.
Dylan - Je veut te parler de Mérida.
Tyler - Ok, je t'écoute. Tu veux bien nous laisser mon trésor ?
Dylan - Tu ne peut pas te comporter comme ça avec tout les filles que tu mets dans ton lit.
Tyler - En quoi ça te regarde?
Dylan - En rien c'est vrai, sauf quand Mérida pleure toute les nuits à cause de toi.
Tyler - Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?
Dylan - Tu l'aime?
Tyler - Non maintenant j'aime Kathy, c'est la nouvelle femme de ma vie.
Dylan - Très bien à partir de maintenant oublie moi ainsi que Mérida.
Tyler - Très bien.On partie chacun de notre côté, quel idiot, du calme Dylan, du calme.
PDV de Mérida
Je n'arrive plus à me lever, j'ai juste envie de rester dans mon lit, je déprime de jours en jours, je décide quand même de me lever pour aller dans la salle de bain ou se trouve tout les médicaments, j'arrive pas à croire que je vais faire ça, je suis à bout de force, j'en peux plus, même si ça va devoir faire de la peine à mon frère. Je fixe un long moment la boîte à pharmacie avant de me décidé d'avaler une dose de médicaments assez conséquente et je retourne me coucher, et laisse passer le temps, je me sens partir peu à peu, je pense plus à rien et c'est tout ce que je voulais.PDV de Dylan
Je viens de rentrer du lycée, je me dirige vers la chambre de Mérida pour la voir, bon elle dort toujours puis je me dirige vers la salle de bain pour une douche, me rafraîchir les idées, Tyler m'a totalement énervé aujourd'hui. Près de l'évier j'aperçois plusieurs plaquettes de médicaments, oh non elle a pas fait ça, pas cette connerie. Je me dirige vers sa chambre en courant, j'arrive vers elle et je lui cherche un pou, mais rien je commence à paniquer, j'appelle l'hôpital et je me met à pleurer, je supporterais pas de la perdre, c'est la seule famille qu'il me reste.Dylan - Je t'aime petit sœur, tu n'as pas le droit de me laisser.
Je suis à l'hôpital, j'attend que l'on me donne des nouvelles, je tourne en rond dans la salle d'attente. Quand j'aperçois un médecin je me dirige vers lui pour lui demander.
Dylan - Alors docteur comment va t'elle?
Médecin - Elle à subis un lavage d'estomac à présent il faut qu'elle se repose.
Dylan - Je peut aller la voir?
Médecin - Oui bien sûr.
Dylan - Merci docteur.
Médecin - Je vous en pris Monsieur O'Brien.Je me dirige vers la chambre de ma petite sœur, elle dort c'est normal après tout ça. Je m'installe sur le fauteuil à côté de son lit et je laisse le temps passer, jusqu'à ce que je m'endorme.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.