Éclipse de la matinée
PDV de Mérida
Je sais que mon frère et Tyler ne vont pas être d'accord avec ça, mais une petite conversation s'impose, je décide de leur envoyer un message malgré que je sois encore en cours, je le fais quand même je m'en fou et comme je suis au fond de la classe le prof ne voit rien.A mon chéri ❤️
Il faut que je te parle c'est urgent retrouve moi à l'endroit habituel.
Je t'aime ❤️
À Mérida
D'accord ma chérie on s'y retrouve ce midi.
Je t'aime aussi ❤️A mon frère
Frangin il faut qu'on parle, c'est assez urgent, retrouve moi ce midi à l'endroit habituel.
Bisous
À Mérida
Pas de problème petite sœur à tout à l'heure.
BisousLa cloche retentit pour signaler l'heure du repas, je me dirigea en direction de notre lieu habituel, j'étais la première arrivée suivie de Tyler qui m'embrassa, et enfin mon frère suivie d'une meuf trop collante et dont il n'arrivait pas à se débarrasser, je sais que mon frère est plutôt mignon et je veux pas qu'il est une meuf superficielle en gisent de copine.
Tyler - Alors tu voulais nous parler de quoi?
Mérida - Cody à débarquer ce matin dans ma classe.
Dylan - QUOI !!!
Mérida - Ne t'énerve pas Dylan s'il te plaît.
Tyler - Et alors ?
Mérida - Il m'a fait des avances.
Dylan - Cette fois s'en est trop, je vais lui peter la gueule.
Tyler - Je t'accompagne, personne ne touche à ma copine.
Dylan - Personnes touche à ma petite sœur.
Mérida - Attendez les mecs ce n'est pas tout.
Tyler /Dylan - Quoi encore !!!
Mérida - Et bah j'ai comme qui dirait passer un marché avec lui.
Tyler /Dylan - Explique.
Mérida - On a fait un marché.
Dylan - De quel genre?
Mérida - Que si il arrêtait de me draguer, on pourrait essayer d'être amis.
Tyler - Ma chérie je sais que tu as crus bien faire, mais il ne faut jamais passer de marché avec lui.
Mérida - Pourquoi ?
Tyler - Ma chérie, c'est le diable en personne.
Dylan - Je sais que tu as crus bien faire, mais il te laissera jamais tranquille.
Mérida - Qu'est-ce que j'ai fait?
Tyler - Ce n'est pas grave ma chérie, on est là pour te protéger.PDV de Tyler
Ma chérie nous a expliqué à Dylan et à moi qu'elle avait sans doute fait une bêtise en proposant un marché à Cody, effectivement ce mec est le diable en personne et quand il a quelque chose en tête impossible de lui enlever, et là je suis sur qu'il va essayer de me piquer ma copine, j'ai vue comment il la dévorait des yeux lors du tournage de Teen Wolf, j'espère que notre couple sera assez fort pour résister à tout ça, moi Mérida je l'aime et j'ai pas envie de la perdre.PDV de Dylan
Je suis sur le cul après les révélations de Mérida, je ne sais pas si je vais tenir sans lui foutre mon point dans la gueule, mais avant tout il faut que je protège ma petite sœur de cette personne.
La sonnerie retentit annonçant la reprise des cours, j'accompagne Mérida à sa classe, pour les deux heures de cours qui nous reste.Dylan - Je revient te chercher après.
Mérida - Ok.Avant de partir nous aussi en cours, Tyler lui fait un petit baiser chaste, Cody les regarde de travers et c'est ça qui est marrant.
Éclipse de deux heures
On attend Mérida pour que l'on puisse rentrer tranquille, elle sort enfin de sa classe, on ce dirige vers la voiture, la musique à fond je crois que c'était du Shaka Ponk avec le titre « I'm Picky ».
Arrivé à la maison il est 15h30, je m'installe sur le canapé devant la télé, en général à cette heure là il n'y a rien sauf sur TF1 ou est diffusé « Joséphine Ange Gardien » ma sœur finit par me rejoindre et s'installer à mes côtés.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.