PDV de Mérida
Je suis rentré chez moi avec un sourire idiot, j'ai même pas fait attention à mon frère, part contre lui à remarquer que depuis que je suis rentrée, je suis tout le temps dans mes pensées....- Mérida, la terre appel Mérida.
Merci - Humm.
Dylan - Mérida tu es avec moi.
Mérida - Oui, pardon grand frère j'étais dans mes pensées.
Dylan - Je l'es bien vue, et on peux savoir à quoi pense ma petite sœur?
Mérida - À rien d'important.
Dylan - D'accord.PDV de Dylan
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Mérida me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi, j'espère rien de grave, Ça m'inquiète un peu je l'ai jamais vu comme ça.
Ma sœur est monté dans sa chambre et ne m'a pas vraiment décrocher un mot, je décide de monter je m'apprête à toquer à sa porte, quand j'entendis ma sœur discuté, Je sais ce n'est pas bien d'écouter les conversations privées surtout quand tu es planter derrière la porte comme un imbécile.Conversation téléphonique
Mérida - J'ai passée une super après-midi avec toi.
... - Moi aussi princesse.
Mérida - Je vais te laisser, je vais me coucher.
... - D'accord ma princesse, bonne nuit.
Mérida - Bonne nuit à toi aussi Tyler.Fin de la conversation téléphonique
Attends là j'ai bien entendu, Tyler et en plus ils ont passé l'après-midi ensemble, je décida quand même à frapper à la porte.
...- ENTRER.
Je suis rentré dans sa chambre pour lui faire un bisou sur le front et puis je me suis assis à côté d'elle.
PDV de Mérida
Mon frère vient de rentrer dans ma chambre puis il s'est assis à côté de moi et là je peux être sur que je vais avoir le droit à l'interrogatoire.Dylan - Petit sœur il ce peux que par inadvertance j'ai entendu ta conversation au téléphone.
Mérida - Ta pas fait ça.
Dylan - Je suis désolé.
Mérida - Tu n'as pas le droit c'est ma vie privée.
Dylan - Mérida si il se passait un truc avec Tyler tu me le dirait.
Mérida - Non, mais puisque tu tiens à t'initier dans ma vie privée, je vais te le dire, Tyler et moi on s'est vu cet après-midi et on s'est embrassé, mais on est pas en couple.
Dylan - ...
Mérida - Maintenant sort de ma chambre.Mon frère se leva pour quitter ma chambre, il m'a énervé à faire le curieux c'est ma vie privée, pourquoi il s'en mêle comme ça, voilà je me suis brouillé avec mon frère de toute manière il acceptera jamais que je sois en couple avec Tyler je reste sa petite sœur et il veut me protéger c'est normal, mais je vais pas faire ma vie avec lui, un jour lui aussi il trouvera une copine, la meilleure chose à faire l'instant c'est d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.