Éclipse de plusieurs mois
PDV de Mérida
Ça y est c'est fini, on rentre à la maison, j'ai passé plusieurs mois au top, malgré quelques embrouilles avec Cody, je me suis remise avec Tyler et ça me rend heureuse, je n'est pas envie de rentrer, c'était bien mais toute les bonnes choses on une fin.
Je suis à l'aéroport avec mon frère et Tyler, notre avion est dans une petite heure, il va falloir encore attendre et je sais que mon frère n'est jamais très patient surtout quand sa petite sœur préfère jouer avec ses nerf, il a encore du mal à admettre que son meilleur ami et sa sœur forme un couple.PDV de Dylan
Le tournage est terminé, j'attends à l'aéroport avec ma sœur et mon meilleur ami, il y a encore une petite heure avant d'embarquer, et d'attendre ça à le dont de m'énerver, et comme si ça ne suffisait pas ma sœur joue avec mes nerfs, ces deux là n'arrête pas de ce bécoter, je sais qu'il sont ensemble mais je n'arrive pas à m'y faire.
On est dans l'avion, je me met à côté du hublot, au milieu et Tyler vers le couloir c'est ma sœur , elle a choisi un film, donc film de nana, alors je préfère dormir pendant que les deux tourtereaux regarde un film chiant.Éclipse du voyage
On vient d'atterrir, on récupère notre valises et direction ma petite voiture jaune garé sur le parking de l'aéroport, on monte tout les trois dans la voiture, moi au volant, Tyler à côté de moi et Mérida derrière, je met le contact et une musique ce déclenche, c'est Ghost « Dance Macabre »
C'est ma chanson préférée alors je monte le son direction la maison. Arrivé chez moi, je suis épuisé, je descend vite de ma voiture pour aller ouvrir la porte.
PDV de Mérida
On est chez nous, je suis fatiguée, j'ai qu'une envie de retrouver mon lit, je monte les marche deux part deux, arriver dans ma chambre je me laisse tomber sur mon lit suivie de près part mon frère qui va dans sa chambre et part Tyler qui vient me rejoindre dans ma chambre, il me sert dans ses bras, on fini part s'endormir l'un contre l'autre, toute manière on a quelque jours pour profiter l'un de l'autre, avec le tournage j'ai pas eu le temps de profiter de lui.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.