Éclipse du lendemain
PDV de Mérida
Je me réveille dans un endroit que je connais pas, et j'aperçois mon frère recroquevillé sur lui même, il a vraiment du s'inquiéter.Mérida - Dylan.
Dylan -Hey !! Tu est réveillé.
Mérida - Ou je suis ?
Dylan - A l'hôpitalTyler débarqua dans ma chambre paniqué.
Tyler - Ça va princesse ?
Mérida - Ne m'appelle plus comme ça, dégage de ma chambre.
Tyler - Mais...
Dylan - Tu la entendue Tyler, laisse la tranquille et va retrouver ta pouf.Il a même pas chercher, il est sorti de ma chambre.
PDV de Tyler
J'ai appris que Mérida était à l'hôpital, alors j'ai débarqué, mais elle a pas voulu me voir, je la comprends je me suis comporté comme un véritable idiot. J'ai laissé la femme que j'aime filer, j'en suis sûr maintenant elle est avec Cody et moi je suis avec Kathy , je l'aime pas cette fille, mais qu'est-ce que j'ai fait, elle a tenté de ce suicidée tout ça à cause de moi, il n'y aura plus de Tyler et Mérida, je pourrais plus l'appeler ma princesse, je ne pourrais jamais sentir sa peau contre la mienne parce que je suis qu'un idiot et que j'ai préféré croire une foutu photo plutôt que ma copine. Adieu Mérida, je t'aime pour toujours et à jamais, je pense que je vais faire une connerie. Je vois pas l'interêt de vivre sans elle, j'ai besoin d'elle, elle est toute ma vie. Il faut que je la récupère, part sur qu'elle me pardonne.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué ( Terminé)
FanfictionMérida O'Brien sœur du célèbre Dylan O'Brien est tombé amoureuse du meilleur ami de son frère Tyler, plusieurs embûches les séparons. Mais l'amour sera toujours plus fort.