Chapitre 15

66 3 0
                                    

Éclipse du lendemain

PDV de Tyler
Je me lève difficilement j'ai une gueule de bois horrible, pourtant il faut que j'aille en cours ou je reste chez moi pour dessoûlé je vais plutôt la deuxième solution. Même si je voulais parler à Mérida mais ça sera pour une prochaine fois, là je suis pas très bien. Je me dégonfle à chaque fois, j'ai pas de courage, bref j'espère que ça ira mieux demain parce que j'ai rendez-vous avec un cachet d'aspirine et mes toilettes.

PDV de Mérida
J'ai mal dormis cette nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller, du coup ce matin c'est plutôt compliqué, je pense que je vais dormir en classe et que le prof va râler et va encore aller dire à mon frère que je fais rien en cours et bla-bla-bla. Il a le dont de m'agacer ce prof et je crois que c'est pas près de changé.

Éclipse du petit déjeuner

Je suis en route vers le lycée avec mon frère, j'ai pas le choix de toute manière, on écoute la musique à fond « Learn To Fly » des Foo Fighters, je peux pas m'empêcher de chanter et partager se moment avec mon frère et c'est cool.

PDV de Dylan
Je passe un bon moment moment avec Mérida, on a mis la musique à fond, on peux pas s'empêcher de chanter comme des casseroles, je dois avouer que se moment de complicité entre frère et sœur m'avait manqué. Elle m'avait manqué, je la retrouve peu à peu et ça fait du bien. On arrive sur le parking du lycée, un peu en avance, donc avec Mérida on continue de profiter de notre bon moment, quand on ce fis interrompre part des gloussements. Oh non encore cette bande de fille qui est fan de moi ou bien amoureuse, pitié sauver moi, et si un jour je me remet en couple avec quelqu'un, c'est parce qu'elle m'aimait réellement pour la personne que je suis et non parce que je suis célèbre ou un truc comme ça.

Mérida - Dylan c'est qui toutes ses filles?
Dylan - Des filles sans importance et sans personnalité petite sœur.
Mérida - D'accord.
Dylan - Ils faut qu'on y aille.
Mérida - Ok.

Je sort de ma voiture, suivie de près part Mérida et bien sûr les filles en question, quelle poisse en plus elle sont dans ma classe, avant de ce séparer pour aller en cours j'embrasse Mérida sur le front.

Éclipse de la journée

La sonnerie de fin des cours ce fis entendre, le temps que je range mes affaires, je vois Mérida qui m'attend devant la classe, c'est cool parce que d'habitude elle ne le fait pas, notre liens fraternels est de plus en plus fort.
Direction ma voiture, puis en route vers la maison on a encore la musique à fond cette fois c'est « Until Forever » d' EVA UNDER FIRE, perso j'aime bien cette chanson et la chanteuse aussi.

Arrivé à la maison Mérida n'est pas monté tout de suite, on c'est fait un petit goûté, des crêpes, c'est bon les crêpes. J'en est fait beaucoup trop, je sais pas si on va tout manger, même si on va manger ce soir. Moi en tout cas je n'est pas faim je crois que je vais aller me coucher directement.

PDV de Mérida
Mon frère nous a fait des crêpes en rentrant des cours, mais il en a vraiment trop fait, je crois que je vais exploser, pas de repas ce soir. Je vais aller me coucher directement, c'est pas gagné en ce moment j'ai des problèmes d'insomnie, je dors 3 à 4 heures part nuit c'est pas beaucoup et c'est pour ça que je dors en cours aussi. Une douche et dodo.

Un amour compliqué ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant