Chap. 9

103 5 0
                                    

PDV Omniscient :

Jungkook arrivé devant l'adresse indiquée sur son téléphone, s'arrêta devant la sublime maison qui surplombait l'allée.
La première chose qui lui traversait l'esprit était "Je vais réellement habiter là ??"

Il sonna à la porte et c'était quelqu'un du groupe de danse qui vint lui ouvrir, "Comment il a fait pour avoir le numéro de Nam ou même de Jin ?! Et comment ça se fait qu'ils aient accepté que j'y aille sans même savoir qui était cette personne ?!" Il se dit intérieurement.

C'était Jimin qui lui avait ouvert la porte avec un grand sourire à en faire tomber n'importe qui, sauf Jungkook apparemment.

PDV Jimin :

Une fois Jungkook parti, j'avais demandé à Jin de lui dire de passer chez moi donc je pris mes affaires et parti aussi après avoir dit au revoir à chaque membre du groupe et à l'amie de Jungkook -malgré son travail peut commun on peut le dire -.
J'allai directement dans la nouvelle maison ; grâce à l'argent de mes parents j'ai pu investir dans une belle maison.

J'attendais avec impatience son arrivée quand quelqu'un sonna au portail, je l'ouvris de l'intérieur et allai à la porte d'entrée attendant mon visiteur.
Dès que je le vis ouvrant le portail, je ne pu m'empêcher de sourire comme un con, d'après pas mal de gens mon sourire provoque une bizarre sensation aux gens.
Il n'avait pas l'air choqué du fais que ce sois moi qui lui ai ouvert, un éclair de... Génie ? Illumina le regard de Jungkook je me demandais vraiment à quoi il pouvait penser à ce moment précis.

Il me fis un sourire et je l'invitai à entrer prenant son sac, le déposant dans l'entrée.
Je lui propose à boire et il accepte volontiers ; revenant avec les verres je m'aperçus qu'il observait un tableau en particulier.

Moi : C'est un tableau de ma famille, il se passe de génération en génération depuis des siècles déjà, ayant déménagé dans une maison mon père me l'a offert, il compte énormément pour moi. Je fini. 

Il semblait surpris que je lui parle sur le moment, surtout de moi. Mais il se détendit, pris son verre, se tourna vers moi et me sourit.

Jungkook : J'aime bien quand les gens me raconte des éléments important de leur vie, des anecdotes. Il me dit en me regardant dans les yeux.

Je lui souris et lui répondis.

Moi : Tu sais vu qu'on va vivre ensemble se serai bien si on se disait les principaux trucs de chacun.

Jungkook : Ça me dérange pas mais avant je voudrais savoir pourquoi et comment ça se fait que je fasse de la coloc' avec toi ? Il me dit vraiment intrigué.

Moi : Ah bah en vrai je sais pas trop, je savais que tu cherchais un coloc',  j'ai demandé à Jin, par le biais de J-hope ce qu'il en était il m'as dit que pour l'instant y avait rien en vu, je me suis proposé et puis je me suis dit que si t'allais avec Tae et Baek ça allait tout faire raté alors voilà. Je dis finalement, pas très sûr de ce que je venais de dire.

Jungkook : Ah, ok. Mais comment ça tout faire raté ??

Moi : Quoi t'es pas au courant ?! T'as pas remarqué ? Tae et Baekhyun s'aiment mais ni l'un ni l'autre n'osent se l'avouer alors avec le reste du groupe ça va faire 2 ans qu'on essai de les caser ensemble. Il me regarde en souriant, un petit rire sorti de sa bouche malgré le fait qu'il essayait d'empêcher un quelconque son de s'échapper. Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant