Chap. 34

45 4 0
                                    

PDV Jungkook :

Celui qui se faisait appeler Suga est en prison, soit Yoongi quoi.
Ça fait du bien de savoir qu'il n'est plus là et que personne ne risque plus rien.

Seulement je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie d'en parler.
D'en parler avec ma famille, la vraie.

Je l'ai dit à Jin et il pense que je pourrai essayer de les chercher en passant par le commissariat.

Jimin à dit qu'il m'accompagnerait donc là on est en route.
Il est si beau quand il est concentré et qu'il conduit.

Jisoo serait dégoûtée de m'entendre à ce moment là !
Mais à présent je m'en contre-fiche.
Je l'assume, j'ai de l'attirance pour mon hyung, pour mon Mochi.

Il ne le sait pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Je mets notre musique et on chante ensemble, emplissant la voiture de nos deux voix qui se mélangent à la perfection.

Arrivés là bas je le devance et rentre en premier.

Dame accueil : Bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Moi : Bonjour, en fait je euh-

Jimin : Il voudrait chercher des gens, ses parents pour être précis. Merci Chim tu me sauve la vie.

Dame accueil : Bien je vais voir ce que je peux faire. Je lui donne le nom de mes parents, que Jin m'a envoyé par message avant de partir.

Dame accueil : En effet il y a bien, un Jeon Sangyeol à Busan mais il est seul. Mes parents sont séparés ? Du moins il habite avec une certaine Irène Dukovski. Mais nan !

Mes parents ne sont pas forcément mariés !

Moi : Jimin ! Mes parents ne sont pas mariés ! C'est forcément eux !

Jimin : Bien merci madame, pourrions-nous avoir leur adresse ?

Dame accueil : Bien sur ! *** chemin de ***** à Busan.

Jimin : Merci beaucoup ! Au revoir et bonne fin de journée ! On repart alors, direction Busan.

Moi : Eh Chim. Il me regarde et me fait signe de continuer. Elle te draguait l'autre là-bas.

Jimin : Dis donc Jungkook, ne serais-tu pas jaloux par hasard ? Mes joues rougissent.

Moi : Oui j'suis jaloux, j'aime pas que les gens drague ouvertement le hyung que j'aime ! Et merde.

C'est sorti tout seul !

Jimin : Jungkook ?

Moi : Oui ? Je réponds timidement.

Jimin : T'as dis quoi ?

Moi : Que j'aime pas que les gens te draguent Chim...

Jimin : Et t'as dis quoi après ?

Moi : Que je... Je t'aimais ? Il sourit.

Jimin : Moi aussi je t'aime Kookie.

Moi : Mh.

Jimin : Qu'est-ce qu'il y a encore.

Moi : Tu m'aimes en ami hyung... P-pas moi...

Jimin : Et qu'est-ce qui peut te prouver que je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes ?

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant