PDV Jungkook :
Vous ne me croirez jamais si je vous dis que Minah n'est pas venu en cours aujourd'hui.
Ça me fait du bien mais dans un sens je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.Est ce qu'elle a eu des problèmes ?
Est ce qu'elle a simplement regrettée hier ?
Ou est ce que son réveil n'a juste pas sonné ?J'avoue que j'essaie de penser à autre chose mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à me la sortir de la tête. Et d'un côté j'aimerai aussi savoir ce qui a déclenché son comportement d'hier.
Je lui demanderais peut-être demain si elle vient, et si j'ai le courage d'aller la voir.
Si elle est habillée comme à ses habitudes j'irais lui parler.
*\*
Au final Lisa m'a dit que Minah ne venait pas parce qu'elle était malade. Et de fil et en aiguille j'ai décidé qu'après le cours de danse j'irais la voir directement chez elle.
Du coup là je suis en chemin pour son studio d'étudiante, elle a même pas de coloc. Elle a grave de la chance.Je suis devant son interphone -c'est Lisa qui m'as donné son adresse au cas où vous vous demandez - je sonne et la porte s'ouvre quelque secondes plus tard sur un petit jardin privé, sûrement partagé avec l'ensemble de la résidence.
Après avoir cherché son numéro d'appartement pendant un bon moment j'arrive devant sa porte et toque trois fois.
Minah entre-ouvre la porte et en m'apercevant elle sourit puis me laisse entrer et on se dirige vers ce qui semblerai être la pièce principale.
Elle porte un jogging gris et un sweat bleu clair avec des grosses chaussettes.
On s'installe sur le canapé et elle me sourit toujours.
Moi : Arrête. J'ai peut-être été un peu sec ?
Minah : De quoi ?
Moi : De sourire.
Minah : Ah bah pourquoi.
Moi : Ça me stress.
Minah : Ah, o-okay.
Moi : Je suis désolé mais c'est trop gênant.
Minah : Par rapport ? Je souris parce que ça me surprend de te voir ici...
Moi : Je sais. À vrai dire je m'inquiétais. Je me racle la gorge.
Minah : Pour ? Moi..?
Moi : Oui pour toi. Après ce qu'il s'est passé hier, le fait de pas te voir ce matin m'a inquiété et j'ai eu peur que ton absence soit de ma faute. J'avoue sans la regarder.
Minah : Mais Lisa t'as pas dit que j'étais malade ?
Moi : Si... Mais je l'ai pas cru..
Minah : Ah... C'est problématique.
Moi : Sûrement. Un grand silence s'en suit.
Moi : Bon bah si tu va bien et que c'est pas ma faute je vais te laisser ! Maintenant que je suis rassuré y a plus de raison que je reste. Je dis en me levant.
Minah me retient par le poignet et me tire pour me rasseoir sur le canapé.
Je fronce les sourcils et elle détourne le regard.Minah : Tu reste manger ce soir ? Pizza ou je fais des ramen ?
Moi : Euh, ce qui t'arrange. Pizza ça te permet de pas faire à manger mais il faut payer quoi.
Minah : Va pour la pizza !! Quelques minutes plus tard les pizzas étaient commandées et Minah allumait la télé.
*\*
Driiiiiiiing
Moi : J'vais ouvrir reste ici.
Elle hoche la tête et je pars vers l'entrée.
Lorsque j'ouvre la porte je vois d'abord les pizzas puis en levant la tête je croise le regard de Chanyeol.Chanyeol : J'étais sûr que tu serais là ! Avoue le que tu sors avec elle putain !
Moi : Mais qu'est ce que tu raconte ?! J'la connais à peine et en plus je suis là juste pour voir si elle va bien alors donne les pizzas et casse toi ! Il fronce les sourcils et me pousse en entrant dans le petit appartement.
Minah que était sur le point de s'endormir se relève en sursaut et crit alors que Chanyeol l'attrape et l'embrasse.
Minah se débat sans succès, je pose -bon d'accord je jette - les pizzas sur la table du salon et bloque Chanyeol à l'aide de mon bras alors que je le pousse violemment contre le mur.
Moi : Putain mais mec tu va pas bien ! Pourquoi tu fais ça t'es complètement fou !
Chanyeol : Oui ! Je suis fou d'elle, de Minah ! Je soupire profondément et lui colle une baffe en plein dans sa vieille figure.
Chanyeol : Mais ça va pas ! Va te faire ! Elle est à moi et tu pourras rien changer ! Tu ne seras pas toujours là pour la protéger ! À ces mots il part et claque la porte avec violence, ce qui fait trembler quelques décos.
Minah me regarde et se jette sur moi pour me faire un câlin.
Minah : Merci mon sauveur ! Mais pourquoi t'as fais ça ?! Je voulais pas vraiment lui répondre ne sachant pas moi même et une notification me sauva du futur blanc qui allait se mettre en place.
SMS
De --> Inconnu
Inconnu : Si tu n'accepte pas de devenir mon coloc' je m'attaquerais à Minah.
Moi : Et si on se rencontrais d'abord ?
Inconnu : Tu me connais déjà, du moins tu m'as déjà vu et c'est suffisant.
Rendez-vous demain au parc g****** à 15h30.Moi : Comment je saurais que c'est toi ?!
Et puis j'ai cours moi !!Inconnu : Débrouille toi.
Soit à l'heure c'est tout ce que je te demande.Je décide de n'a pas répondre.
Je pense que j'irai demain, au moins pour voir à qui j'ai a faire...Je me lève du canapé où je m'étais précédemment assis et prend ma veste.
Moi : Minah, je vais devoir y aller. Je suis désolé j'aurai aimé rester mais c'était pas prévu... On se voit demain en cours ? Au pire je passerais.
Minah : Euh oui, je sais pas si je viens demain. Tu veux que je t'envoie un message pour que je puisse te prévenir ?
Moi : Si ça te dérange pas je préférerai un mail... C'est bizarre j'suis au courant.
Minah : Pas de soucis ! Je lui donne donc mon adresse mail.
Minah : Merci ! Je t'envoie un mail demain ! Et repasse quand tu veux ! J'hoche la tête avec vivacité et enfile ma veste en me dirigeant vers la porte.
Moi : Minah... Il faudra qu'on parle, tu en es consciente n'est ce pas ?! Elle hoche la tête et me fait signe de sortir avec un joli sourire.
Je ne sais pas avec qui je vais me retrouver.
Ça sera la surprise !
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...