PDV Namjoon :
Il y a quelques années (deux ans à peu près) j'avais décidé de parler avec Jungkook (le petit maknae de ma princesse Jinah) du fait qu'il devrait se trouver quelqu'un car il ne pourrait évidemment pas vivre indéfiniment avec nous.
Je lui avais précisé que si le jour de ses 18 ans il n'avait toujours trouvé personne avec qui vivre, je m'en chargerais pour lui -oui oui je lui trouverais quelqu'un moi-même -.
C'était décidé si après-demain le 1 septembre le jour de ses 18 ans il ne me, il ne nous présente personne je le virerais à ma manière -mais gentiment don't worry ~.PDV Jin :
En ce moment Namjoon me parle beaucoup de son idée pour mon petit maknae, parce que c'est pas complètement faux le fait qu'il nous empêche de vivre dans le sens où on se retient de faire des trucs pas très catholique comme Namjoon dit si bien...
J'avais donc décidé de l'aider, oui j'allais aider l'enfant de ma vie à déménager et à sortir de son cocon...
D'un côté je me sens un peu coupable qu'on en soit arrivés là parce que c'est un peu ma faute si il a toujours trouvé personne. Depuis la soirée où Namjoon a retrouver mon maknae au troisième étage à moitié mort dans cette foutue maison -même si grâce à ça je suis avec mon Namjoonie au jour d'aujourd'hui -il m'avait fait si peur et je ne voulais tellement pas que ça se reproduise que je l'ai presque interdit de sortir -.Je sais "je suis un monstre horrible qui ne pense qu'à lui" c'est ce que Jungkook me dit tout le temps ; mais dans un sens je ne regrette pas tant que ça d'avoir pris cette décision, de ne plus le laisser trop sortir en boîte ou à des soirées, si lui ne comprenait pas que c'était pour son bien je me disais que c'était son problème.
Mon Namjoonie arriva et me sorti de mes pensées...
Namjoon : Hey bébé ! Alors comment ça va mon chou ? T'as réfléchi à ma proposition ?!
Moi : Coucou mon Namjooniiiiie ! Et oui mais à vrai dire ma réponse est oui et non... Je suis d'accord pour t'aider mais je ne veux pas faire de mal à mon Kookie. Je fis un aegyo.
Namjoon : Oui ma princesse je comprends tout à fait, mais sache que c'est un mal pour un bien. Cette phrase je l'ai tellement entendu qu'elle me donne la nausée maintenant...
Moi : Oui, oui. Mais ça reste mon Kookie maknae même si on a décidé de le "virer" et que tu es jaloux de lui...
Namjoon : Moui, mais par contre... Moi jaloux ?! Me demanda-t-il surpris et probablement vexé.
Moi : Ouais, ouais... Tu crois que je vois pas tes regards noirs quand je fait des câlins à Jungkook ?!
Namjoon : Ah ça...
Moi : Ouais ça !
Namjoon : Eh bah c'est une preuve que je t'aime nan ?
Moi : Moui aller viens te coucher Nam, Jungkook rentre tard ce soir il y a une soirée étudiante et je l'ai autorisé à y aller... Namjoon vint se coller à moi, me faisant un câlin et écoutant mon cœur battre, tripotant mes cheveux, il fait souvent ça quand il sent que je réfléchis trop...
Ça me déstresse je me sens protégé, je me dis que tant qu'il a sa main dans mes cheveux rien ne peut m'arriver...
Moi : Dis bébé ?
Namjoon : Mh quoooiiii ? Me demanda-t-il à moitié endormi.
Moi : Si on trouve personne pour Jungkook, on fait comment ?
Namjoon : Te soucis pas de ça maintenant, on trouveraaaa... Apparemment sa technique zénitude ne fonctionne pas tout le temps je ne peux pas me sortir cette idée de la tête...
Puis je senti sa main partir, il s'est endormi...
Je le contemple puis rejoins les bras de Morphée à mon tour.PDV Jungkook :
Ce soir j'ai décidé de laisser Jin eomma et Namjoon tous seuls, il y avait une fête pour les nouveaux de la fac ce soir -car oui j'ai réussi à rentrer dans une fac ! #applaudissements -
et je comptais bien évidemment y aller...
Arrivé, devant l'immensité qu'était ce bâtiment je vais directement aux toilettes pour vérifier mon état -surtout mes cheveux d'ailleurs - j'avais mis mon pantalon en cuir noir, une chemise blanche et des converses basses noires, sans oublier le plus important : le chapeau qui "définit ma personnalité".Étant donné que je suis nouveau dans cette fac, je connais pas trop cet endroit et j'avoue que je sais pas du tout où cette soirée se passe...
On m'as juste dit que ça se passait dans un gymnase, ouais mais il est où ce gymnase ?!
Du coup je décide de me fier à mon ouïe et essaye d'entendre une quelconque musique...Un peu plus tard (une bonne vingtaine de minutes) j'avais toujours pas trouvé le gymnase et une fille vint m'aborder :
La fille : Hey ! Dis-donc t'es pas un peu paumé là ? T'es nouveau c'est ça ? Me questionna la jeune femme en s'avançant.
Moi : Euh ouais... J'ai l'air si perdu que ça ? Un sourire se dépose sur mes lèvres.
La fille : Oui assez... Elle sourit aussi. Moi c'est Sunmi ! Et toi le nouveau ?! C'est quoi ton p'tit nom ?
Moi : Jung...Jungkook... Jeon Jungkook. Bégayais-je.
Sunmi : Eh bien Jungkook bienvenue ! Tu veux aller à cette fête ? Si oui, suis moi...
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...