Chap. 46

21 3 0
                                    

PDV Jungkook :

Je me réveille en forme pour une fois.
Mais ça ne dure pas.

Plus que trois jours...

Je regarde l'heure et soupire.

5h39

Je n'arrive même plus à faire des nuits complètes maintenant...

Je descends et prends un verre d'eau dans la cuisine avant de m'assoir sur l'un des tabourets.

L'enveloppe qui sauvera peut-être Jimin se trouve à côté de moi alors par pure réflexe je la prends et sors l'argent.

Afin de faire le compte je fais un schéma :

Total : 5 000 000₩

Boulots >>>

Chiens :

1 350 500₩ (2 semaines)
675 250₩ (1 semaine)

Fresque :

1 500 000₩ (de base)
2 000 000₩ (final)

--> 500 000₩ de plus

Pour l'instant : 3 350 500

Manque : 1 649 500₩

J'en suis à plus la moitié mais ça reste beaucoup d'argent manquant...
Et des boulots qui payent aussi bien que pour la fresque j'en trouverai pas si facilement...

*/*

Je ne pouvais pas.
Je ne voulais pas.

Je ne veux pas.

Mais je peux.
Alors je le fais.

~~~~~

??? : Tu t'es bien laissé faire p'tite pute. Il me balance une liasse de billet. À une prochaine ! Berk nan surtout reste chez toi.

?? : Jooheon ! Je me retourne et vais vers la personne qui m'a appelé.

Dans ce milieu mieux vaut pas donner son vrai nom, question de vie ou de mort quoi.

J'arrive enfin devant le comptoir.

Moi : Oui monsieur ?

?? : Salle 7.

Moi : Bien. Je m'incline et pars rejoindre la salle 7 en n'oubliant pas de bien rouler du cul comme dit un de mes camarades, on est plusieurs à faire ça par pure obligation et non par choix.

Une fois devant la porte qui me mènera à la fameuse pièce, je souffle un grand coup avant de remettre mes cheveux en place et de rentrer timidement : ils aiment les soumis.

??? : C'est pas trop tôt ! Je commençais à m'endo- Oh bah merde, ça pour une surprise c'en est une.

Moi : Qu'est-ce que tu fous là toi ? Lui demandais-je, oubliant toute formalité.

??? : Je pourrai te poser la même question.

Moi : Sauf que je te l'ai posée en premier. Il me regarde sévèrement. Alors ?

??? : Je viens me faire plaisir voilà tout. Je ris sarcastiquement.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant