PDV Jungkook :
Aujourd'hui on est mercredi, le jour de la surprise de Chim.
Je suis excité et stressé.
Je ne sais pas ce qu'il m'a préparé, et il est capable de beaucoup.
Pour le coup c'est une vraie surprise.Je n'est eu droit à aucun indice, malgré mes yeux doux ou même mon chantage, il a tenu jusqu'au bout et à su garder sa langue dans sa bouche -bon sans compter les fois où on s'embrassait okay ? -.
Je m'habille sous la demande de Jimin et descends les escaliers alors que lui est déjà au pas de la porte à m'attendre, un sac à dos à la main et un deuxième sur le dos.
Jimin : C'est pas trop tôt ! Je m'avance et il me tend le sac que j'enfile avec son aide avant de sortir, la nuit toujours présente.
Moi : On était obligé de partir aussi tôt Chim ?
Jimin : Oui mon coeur. La surprise ne sera que meilleure. Nous marchons pendant je ne sais combien de temps avant de se poser dans un petit café, le soleil n'étant toujours pas levé.
Jimin commande un café gourmand alors que je prend un chocolat chaud.
Moi : On est bien là... Mais pourquoi tout ça hyung ? Je me décolle légèrement de lui afin de le regarder, étant auparavant occupé à se câliner.
Jimin : Surpriiiise !
Moi : Tu vas vraiment rien me dire alors hein ? Il hoche la tête un sourire ornant ses lèvres pulpeuses. J'ai le droit ? Il fronce les sourcils avant de m'embrasser comme pour me donner le feu vert, se foutant totalement du regard des gens.
Ma main s'échoue sur ses cuisses avant de glisser sous son pull.
Je le caresse en sachant pertinemment que nous sommes dans un endroit public.Jimin : Tu prends la confiance un peu là nan ?
Moi : Qui moi ? J'vois pas de quoi tu parles ! Je dis avant d'embrasser sa mâchoire et de la lécher doucement.
Il soupire de bien être mais m'arrête tout de même.
Jimin : Je vais payer et on y va. Prépare toi je reviens ! Il sort son portefeuille et s'en va vers le comptoir alors que je remets mon manteau et que j'enfile le sac à dos toujours plein.
Il revient quelques minutes plus tard et prend son sac avant de sortir.
On se balade main dans la main sans que je ne sache vers où nous allons.On s'arrête soudainement, je regarde d'abord mes pieds puis lève les yeux avant d'apercevoir la plage, et la mer.
Je souris et m'avance alors que Jimin me suis.
Jimin : Ça te plaît ? Le soleil ne devrait plus tarder à se lever maintenant. Je me tourne vers lui les yeux brillants et hoche la tête.
On s'installe sur un drap disposé sur le sable fin et on ne fait que admirer la vue.
Moi : C'est magnifique hyung...
Jimin : C'est toi qui est magnifique mon coeur... On s'embrasse alors que le soleil se lève enfin.
Ça peut paraître cliché mais tout est parfait.
Je n'aurai pas pu espérer mieux, parce que rien ne peut être mieux que ce qu'il se passe en ce moment.*\*
Moi : Mais hyung, on peut pas manger là t'as vu les prix !! Je me retourne vivement vers lui, plus que choqué.
Jimin : Kookie s'il te plaît fais moi plaisir mh ?
Moi : Chim je suis désolé mais c'est hors de question ! Je mangerai pas là dedans ! C'est beaucoup trop onéreux ! Il lève les yeux au ciel.
Jimin : Pas possible ce que t'es têtu toi sérieux. Il me prend la main et m'emmène ailleurs.
On arrive devant une petite crêperie qui a l'air plutôt sympa.
Jimin : Ça te va là ? Je souris et hoche la tête.
Moi : Merci hyung !
Jimin : Mh... Un vrai gosse toi alors... On s'avance et une jeune fille vient nous accueillir.
Serveuse : Bonjour ! Deux personnes ? On se regarde et on hoche la tête en souriant. Suivez-moi ! Dit-elle avec un sourire lumineux.
Elle nous amène à une table assez isolée et nous apporte les cartes.
Serveuse : Faites moi signe dès que vous avez choisi ! Sur ces mots elle s'en va à d'autres clients.
Moi : Elle est super sympa !
Jimin : Moui.
Moi : Quoi t'es sérieux ? C'est toi qui est jaloux maintenant ? Je ris légèrement.
Jimin : Chacun son tour nan ?! Il finit par sourire.
La serveuse revient quelques minutes plus tard et prend nos commandes avant de repartir aussitôt, toujours accompagnée de son fidèle sourire.
Moi : Sinon hyung, pourquoi tout ça ? Je demande en ouvrant les mains.
Jimin : J'ai une bonne nouvelle alors je voulais marquer le coup... Je fronce les sourcils.
Une bonne nouvelle ?
Quel genre ?Moi : Une bonne nouvelle ? T'attends quoi, vas-y dis!
Jimin : En fait j- Il se fait couper par la serveuse qui arrive avec nos commandes et qui repart juste après alors que je la remercie. Pas si sympa que ça celle-là... Je rigole face à son air déconfit.
Moi : Ouais mais en attendant elle nous nourrit ! Il me regarde, sûrement méchamment mais rigole quand même. Bref tu disais ? Il reprends tout à coup un air sérieux.
Jimin : Je ne sais pas si toi tu vas bien le prendre mais je me suis dis que c'était quand même une bonne chose... Alors voilà... Je... Comment t'annoncer ça...
Moi : Aller accouche là !
Jimin : Justement ! Je hoquette de surprise, je m'en étouffe presque, comment ça "justement" ? Étant un homme c'est extrême rare mais... J'ai ce que certaine personne appelle un don, je peux donner la vie... Une seule fois certe mais voilà ! Je tenais à te le dire ! Je déglutis bruyamment, n'étant pas sûr de l'information reçu.
Moi : Attends... Je... T-tu...?
Jimin : Je peux donner la vie, même si ce n'est qu'une seule fois. Il me regarde droit dans les yeux comme pour deviner mes pensées. Désolé si je me projette trop je pensais que c'était important de t'en parler. Il passe sa main dans ses cheveux en se mordant la lèvre.
Moi : Et tu as bien fait ! Seulement je m'y attendais vraiment vraiment pas quoi. Mais c'est bien hein ! Mais voilà...
Jimin : Ça ne te choque pas ?
Moi : Je pense que c'est bien au contraire ! On aura notre propre descendance, pas besoin d'adopter !! Il sourit face à mes paroles pleine d'émotions positives. C'est pas vrai ?!
Jimin : Si si ! C'est rare de voir les gens réagir de la sorte ces derniers temps c'est tout ! Il ricane et me prend la main.
Moi : Tu oublies que je ne suis pas n'importe qui très cher ! Je suis ton petit-ami ! Et c'est pas rien ça ! Je l'embrasse et on fini nos plats avant de payer et de sortir pour finir de fêter ça a la maison.
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanficQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...