PDV Jungkook :
Je souffre.
Encore et toujours.
Je suis allé en cours aujourd'hui et je sens que ma démarche est loin de passer inaperçue voyez-vous, parce que oui, j'ai mal à cause de mon Jiminie qui n'y est allé sans aucune douceur - même si j'avoue que pendant c'est moi qui lui demandais d'aller plus vite on va faire comme si c'était de sa faute okay ?-.Lisa me voit arriver au loin et débarque en courant.
Lisa : Bonjour Kookiiiiiiiie ! Alors ce week-end ? Mouvementé n'est-ce pas ? Regard de pédo vous connaissez ?
Bah voilà.
Moi : Lisa pas ici s'il te plaît... Je lui fais un regard suppliant.
Lisa : Alors c'est vrai ! Elle s'exclame en tapant dans des mains.
Moi : De ?
Lisa : Que t'as couché avec Jimin ! J'hausse un sourcil mais elle s'en fou et parle toujours aussi fort. Tu le nies pas en plus ! J'suis la première à le savoir ?!
Moi : Bah plus maintenant étant donné que tu l'as gueulé... Je baisse la tête en voyant de nombreux regards se poser sur nous.
Lisa : Oh. Elle plaque sa main sur sa bouche. Désolé.
Moi : T'inquiètes je suis habitué. Hoseok me voit et vient vers nous.
J-hope : Bonjour les jeunes ! Déjà félicitations Kook parce que j'ai pas franchement eu le temps de te le dire samedi vu comme tu es partis vite. Il me fait un clin d'oeil. C'était bien au moins ?
Moi : Mais je comprends pas... Ça se voit tant que ça ? Les deux se regardent et explosent de rire. Bah quoi ? J'ai dis un truc qui fallait pas ? Je suis dans l'incompréhension to-tale.
Lisa : Mais Kook tu t'es vu au moins ?! Mes yeux s'agrandissent.
J-hope : Je crois qu'il a tilté !
Moi : Lisa toi qui est une fille tu dois avoir du fond de teint dans ton sac nan ?? Je commence légèrement à perdre mes moyens.
Lisa : J'en ai sûrement oui.. Mais vu les traces que t'as ça risque pas de cacher grand chose... Il t'a bien marqué le p'tit ! Je lui tape l'épaule plus que gêné.
J-hope : Bon j'dois y aller moi, bye ! Et bonne chance Kook pour tout cacher ! Fighting !! Il sert son point en force et moi je rougie de plus belle.
Jimin la prochaine fois je te laisse pas me marquer ! Ou du moins pas sur des zones visibles faut pas abuser non plus.
Lisa fini par enfin sortir son fond de teint de son sac et en applique sur les zones concernées.
C'est-à-dire : - le cou
- les clavicules (d'ailleurs elle se fait plaiz')
-un peu la mâchoire aussi
Fin bref il m'a vraiment marqué de partout quoi.
J'imagine même pas l'état de mon buste ou même mon dos...On part en cours, non sans de nombreux regards intéressés à mon sujet.
Lisa rigole à ma tête, sûrement désespérée ; je lui tape l'arrière du crâne afin qu'elle se taise, ce qu'elle ne fait pas bien entendu.*\*
Prof : Bien pour la semaine prochaine vous ferez un travail de groupe, je vais bien sûr choisir avec qui vous allez travailler. Il sort plein de noms et mon tour ne tarde pas à arriver, Jungkook avec... Il fait mine de réfléchir, Avec Minah ! Je me décompose instantanément, certes elle n'est plus aussi imprévisible qu'avant - quoi que- mais c'est pas vraiment une raison pour me mettre avec c'te taré du cerveau !
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...