PDV Jungkook :
Deux semaines après le petit incident de la "voix d'ange" tout se passe de mieux en mieux et plein de choses se sont passées.
Lisa à enfin eu le temps de venir à la maison (et bien sûr il y avait Jimin donc ça a fait des histoires). D'ailleurs elle n'est plus avec Yoongi et lui par contre je ne sais pas du tout ce qu'il devient, même à la danse il n'est venu que deux trois fois seulement depuis sa soit disant inscription.
Apparemment il s'est fait expulser par Lisa -et temps pis pour lui - mais il y avait des problèmes ou je sais pas trop quoi entre eux et Lisa a décidé d'y mettre fin, une bonne chose de faite.Minah n'ai pas revenu à la maison non plus depuis l'autre fois et heureusement.
Pour Chanyeol pas de soucis, du moins pour le moment.
En plus après demain je vais habiter avec lui pour deux semaines, y a des vacances bordel !
Je crois que j'ai jamais autant voulu ne pas être en vacances ! Enfin bon c'est de ma faute un peu mais voilà quoi.Sinon côté groupe de danse tous le monde va bien mais ils sont tous désespérés de ne pas voir Taehyung et Baekhyun ensemble, et puis pour moi aussi ils désespèrent, ils veulent me caser !
Soit disant que pour aller bien j'ai besoin de soutiens et que l'amour permet de mieux vivre lorsqu'on trouve la bonne personne.
Fin moi j'repète ce que Hoseok m'a dit inh.
Après il y a eu le concours de danse que je devais faire avec Jisoo, qui s'est plutôt bien passé, notre chorée était bien et tout mais ça n'a pas suffit et on est arrivé que deuxième.Avec Tae on est devenu plutôt proche, je le considère même comme mon frère maintenant, j'ai découvert qu'il chantait !
Hélas il a appris que moi aussi et quand il est venu manger à la maison un midi, il a fouillé à l'étage et à trouvé mes enregistrements If You.D'ailleurs maintenant que ce n'est plus un secret pour personne étant donné qu'il l'a posté sur YouTube je vous la met aussi ⤵⤵⤵
Il a au moins respecter le fait qu'on me voit pas (à part sur la miniature mais ça c'est autre chose...).
Pas mal de gens de ma fac sont venu me voir depuis ce jour, mais bon que voulez vous, il semblerait que Tae ezt plus d'abonnés que je ne m'y attendais.
Jin et Namjoon eux ne me donne pas plus de signe de vie, j'ai comme qui dirait l'impression qu'ils profitent que je sois partis parce qu'ils ont peur que je revienne.
Donc à mon avis les trucs pas catholique ça y va quoi !SMS
À --> Mochi 🐣
Moi : Hello toi !
Juste pour te prévenir que ce soir je ne rentrerais pas
J'ai des trucs de prévu et je préfère pas t'inquiéter vu ce qu'il s'est passé la dernière fois !
Et oublie pas à partir de demain soir je vis plus à la maison pendant deux semaines !
Gros bisous Mochi <3Vous devez vous demander d'où vient le surnom Mochi , c'est tout simple, un soir Jimin m'a emmené dans une boîte et en bref j'ai fini bourré, je l'appelais Mochi tout le long de la soirée il aimait bien, du coup c'est resté.
Mochi 🐣: D'acc pour ce soir mais je ne t'autorise pas de reparler de cette soirée c'est clair ?
Ne t'avise pas de recommencer petit insolent !Moi : Oui désolé mon Mochi !
Mais c'était drôle pour moi tu comprends !Flash-back :
Je suis en soirée, quoi de plus normal à mon âge !
Il y a Tae, Lisa, Jisoo, Baekhyun et quelques potes à eux.On arrive dans la boîte, à peine rentré que les odeurs d'alcool et de cigarettes viennent réveiller mes narines et la forte musique mes oreilles.
On s'installe sur une banquette en cercle et on commande nos boissons.
Tout le monde prend de l'alcool, je fais de même sachant pertinemment que je ne prendrais qu'un verre, évitons de finir bourré ce soir !Tae deviens très vite soul et c'est moi qui m'en charge, étant le seul à peu près "sobre".
Baek lui tient vachement bien l'alcool donc depuis tout à l'heure il s'enfile verre après verre.Jisoo essaie de se rapprocher de moi et me drague sous l'influence de la forte dose d'alcool que son sang contient désormais.
Lisa, elle, dansait sur la piste au début, elle s'est rapproché d'un mec tout à l'heure et là je la vois plus et sinon leurs potes j'y fait pas attention je les connais pas, leur état n'est pas mon problème.
Baekhyun se pose enfin sur la banquette et on parle un peu.
"Veux aller pipi..."
Ah on dirait que Tae veux aller aux toilettes !Baekhyun : Laisse j'y vais Kookie. Je ne me fait pas prier et laisse Tae sous la responsabilité de Baekhyun.
Jisoo profite de leur absence à tout les deux pour me faire un câlin.
Jisoo : Kook pourquoi tu bois paaaas, t'es trop du nul. Elle fait une bouille d'enfant et me tend un verre de je ne sais quoi.
Malgré la couleur verdâtre chelou du liquide qu'elle me propose, je porte le verre à mes lèvres et le bois cul sec.
Fatale erreur !
Je me suis tout de suite après sentie oppressé et je suis aller danser ou plutôt me déhancher sur la piste.
Jisoo me suivait partout et elle me collait en me chauffant par la même occasion.Après je vous avoue que je me souviens plus tellement se qu'il s'est passé, pas même si je suis encore puceau ou non !
Oui parce que j'ai des doutes par rapport à Jisoo.Aurait-elle profité de moi dans un tel état ?
Question sans réponse.Et pour Tae et Baek ont-ils fait des trucs dans les toilettes ?
En bref c'était la décadence et je me souviens juste avoir vu une tête blonde au loin courir vers moi alors que j'étais adossé au bar, à deux doigts de me vautrer.
Oui, Jimin est venu à mon secours ce soir là et je sais pas si c'est quelqu'un qui l'a prévenu, s'il me surveillait déjà ou quoi que ce soit d'autre.
Vous vous rendez compte !
Je devais être là personne la moins bourré de la soirée et tant qu'à faire, la seule personne sobre !
Mais au final je me souviens même pas de le totalité de la soirée à par que je me suis grave éclaté -dans les deux sens du terme - et que j'ai bien rigolé ce soir là.Fin du flash-back.
Mochi 🐣: Ne parles plus !
Tu te tais jusqu'à la fin de tes jours et c'est tout !
D'ailleurs tant que tu lis mes messages, j'ai trouvé quelqu'un pour les deux semaines où tu n'ai pas là
Il s'appelle Kai
Je crois que tu le connais mais bon
Je voulais juste te tenir au courant
Kai ? Mais comment ?
Il a pas intérêt à toucher à Jimin lui !
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...