Chap. 29

48 4 2
                                    

⚠ ⚠ ⚠ ⚠
Les PDV vont pas mal changer dans ce chapitre !
Soyez attentifs !

PDV Jimin :

Après une nuit mouvementée (non on a rien fait ne croyez pas) j'ai décidé ce matin d'aller voir Jisoo, la fameuse, avant d'aller voir Lisa.

Je m'habille donc extrêmement rapidement et me dirige vers la salle de danse.
J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes personnes là bas et H24 en plus.

Moi : Salut J-hope ! Il me salut et retourne à ses occupations.

Cherchons Jisoo.

PDV Jungkook :

Après le colis suspect d'hier soir j'ai décidé de faire abstraction et d'aller voir Hoseok histoire de savoir si c'est ok pour mon concours (vous savez, le truc à la fac là).
J'ai déjà entendu Jimin partir mais je sais pas où il est allé par contre.

Je prends le premier truc qui me viens et l'enfile rapidement.

Je me dirige d'un pas décidé vers la salle de tout mes espoirs, Hoseok, soit J-hope.

Arrivé devant la porte principale, j'entre et me dirige vers la salle habituelle d'Hoseok avant d'entendre des voix non inconnues à mes oreilles.

??? : Oui c'est moi le colis et alors ?

?? : Et alors ? Bah tu va me dire pourquoi t'as fait ça tout simplement.

??? : Je l'ai fait parce que j'en avais envie !

?? : Ne me mens pas ! J'ai entendu votre histoire à Jungkook et toi Jisoo !

Jisoo : Je sais mais tu veux que je dise quoi. La lettre c'était putain de réaliste ! Ça en crève réellement les yeux que y'a un truc entre vous deux bordel !!

Jimin : Mais c'est quoi le rapport !

Jisoo : Le rapport c'est que je préfère savoir Jungkook heureux avec la personne qu'il aime c'est-à-dire toi, plutôt qu'avec moi et malheureux ! Je reste subjugué par ses paroles, je savais qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour moi.

Mais de là à se "sacrifier" pour que je sois "heureux" je m'y attendais clairement pas.

Jimin lui il a pas franchement eu de réaction il bouge juste pas.

Mais ce que je comprends pas c'est en quoi elle a placé le "Ça en crève réellement les yeux que y'a un truc entre vous deux" c'est censé vouloir dire quoi au juste ?

Je sors de ma cachette et l'embrasse alors que la non réaction est présente sur son visage, ne comprenant pas la situation et d'où je sors aussi j'imagine.

Je mets fin à notre baiser et regarde ses yeux qui brillent puis je baisse le regard vers ses lèvres rougies par notre précédent échange.

Moi : Ji' je suis désolé. Dis-je en baissant la tête.

Jisoo : De ?

Moi : De pas être venu te voir avant...

Jimin : Jungkook va falloir que tu m'expliques j'ai rien compris là. Je me tourne vers lui.

Moi : J'aime Jisoo.

PDV Jimin :

Jungkook : J'aime Jisoo.




































-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant