PDV Jungkook :
Moi : Jimin ?!
Je me rapproche de lui et m'accroupie à ses côtés.
Moi : Jimin est-ce que... Est-ce que ça va ? Je lui tourne la tête et ce que je vois me fait froid dans le dos.
Jimin, le visage couvert de bleu, en sang, la lèvre inférieure fandu et... Il pleure.
C'est ce qui me fait le plus mal.Moi : Bon sang Jimin... Qui t'a fait ça. Je dis avec la voix la plus douce possible.
Jimin : Ils... Ils étaient plusieur...
Moi : Tu les as vu ?
Jimin : Ils étaient tellement...
Moi : Est-ce que tu as vu l'un d'eux Jimin...
Jimin : Ils étaient tous... Tous... Tous... Il me faisait de plus en plus peur mais je devais rester calme... Pour lui.
Moi : Jimin... Est-ce que tu peux les décrire ?
Jimin : Tous grands... Beaucoup... Et ils étaient beaucoup... Beaucoup trop... J'ai rien pu faire...
Moi : C'est la première fois que tu les vois ?
Jimin : Nan... Mais d'habitude ils... Ils sont pas autant... Je n'en pouvais plus, j'avais envie de lui crier que je m'inquiétais pour lui.
Que je ne voulais que son bien.
Que je voulais retrouver ceux qui avaient fait ça et les défoncer.Mais je ne pouvais pas...
L'état de Jimin ne me le permettait pas.
Et ce n'est pas Tae qui allait pouvoir faire quoi que ce soit vu tout l'alcool ingéré...Moi : Jimin... Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ?
Jimin : Dis moi...
Moi : Te dire quoi ?
Jimin : Dis moi pourquoi...
Moi : ...
Jimin : Pourquoi tu fais tout ça...
Moi : Mais qu'est ce que tu raconte ? C'est normal tout ce que je fais, c'est parce que je tiens à toi.
Jimin : Pourquoi tu tiens à moi comme ça... Je te fais que du mal et toi... Toi tu reste toujours gentil...
Moi : Jimin...
Jimin : Nan mais c'est vrai quoi... Je suis une merde ambulante et... Toi tu t'occupe de moi comme si j'étais important...
Moi : C'est le cas Chim... Tu es important... Pour moi en tout cas.
Jimin : CoMMeNt !! COMMent je peux l'être...
Moi : On en parlera demain d'accord ?
Jimin : NAN ! Nan... Je veux savoir...
Moi : Ecoute t'as rien à savoir de plus Jimin... Je tiens à toi que tu le veuilles ou non. C'est comme ça et ça changera pas. Maintenant au lit. Je le tire vers moi et le soulève doucement jusqu'à ce qu'il soit soutenu le plus possible, je le porte dans les escaliers et l'ammène dans sa chambre.
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...