PDV Jungkook :
C'est enfin la pause du midi, j'ai cru qu'elle viendrait jamais !!
J'ai toujours pas vu Lisa depuis ce matin j'espère qu'elle va bien.
Du coup je traîne avec, devinez qui !
Minah et Sunmi d'ailleurs Sunmi ça faisait un bout de temps que j'en n'avais pas parlé !Minah à pris la sage décision pendant les vacances d'arrêter d'espérer être avec moi, bonne résolution !
Du coup là faut que j'aille voir Chanyeol pour lui parler, peut-être que du coup je pourrai vivre tout le temps avec Jimin, mais bon avec tout ce qu'il se passe en ce moment je sais pas si c'est une bonne idée...
Enfin bon faut faire des choix donc...
Moi : CHAN !! Il se retourne surpris, et en me voyant il souris.
Chanyeol : Ça va Kook depuis le temps !
Moi : Ça va bien merci mais j'aurai besoin de te parler d'un truc. Il fronce les sourcils, inquiet de la suite.
Chanyeol : Dis moi.
Moi : Et bah comme tu le sais peut-être je m'intéresse pas à Jimin et Minah ne s'intéresse plus à moi donc il peut plus y avoir d'ambiguïté, donc je me disais que notre marché pourrait peut-être... S'arrêter ?
Chanyeol : Mh. Notre marché c'est la cohabitation c'est ça ? J'hoche la tête.
Chanyeol : C'est d'accord, à une condition, t'as plus le droit de te foutre de la gueule de qui que ce soit. J'ouvre grand les yeux.
Me foutre de la gueule de qui que ce soit ?
Mais pourquoi il me demande ça ?!Moi : Marché conclu. Dis-je en tendant ma main.
Il la serre et me sourit.
Chanyeol : Je pourrai déposer tes affaires chez toi si ça t'arranges.
Moi : Oh bah, si tu proposes !! Merci !
Driiiiiiing
Direction les cours ! Elle est passée vite la pause !
"Votre attention s'il vous plaît ! Chers élèves comme beaucoup le savent déjà, un concours des talents est organisé ici dans quelques semaines. Chaque élève qui veut y participer est prié d'aller s'inscrire dans l'aile chant.
Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et n'oubliez pas de vous inscrire !"Driiiiiiing
Chanyeol : Tu vas t'inscrire pas vrai ?
Moi : J'y pense ouais, j'aimerai bien montrer ce que je sais faire.
Chanyeol : Alors vas-y ! Je t'ai déjà entendu chanter et rien que ça c'est magnifique !
Moi : Ah, sur YouTube c'est ça ? C'est Tae qui a posté la vidéo pffff.
Chanyeol : Bah peut-être que c'est pas toi qui a posté mais en tout cas c'est toi qui chante et magnifiquement bien en plus. Je souris.
Moi : Bon d'accord j'y vais ! Je commence alors à suivre un groupe d'élève qui se dirige vers l'aile chant, je sais pas si on peut faire des duos avec des gens extérieur.
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanficQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...