PDV Jungkook :
Les cours sont fini depuis vingt minutes, l'heure du miam enfin !!!
Comme tous les midis Lisa et moi nous rejoingnons à la cafétéria, mais habituellement on est que nous deux ou alors elle incruste une ou deux potes à elle...
Mais là, Minah s'est rajoutée.
Je ne m'y attendais pas, mais ne m'attendais pas non plus à son arrivée de ce matin.Alors elle est assise à côté de moi, qui suis en face de Lisa.
Minah mange son sandwich avec soin et Lisa et moi nous regardons avec incompréhension.
"Pourquoi ?" seul mot que j'ai en tête.C'est alors qu'un mec se rajouta à nous, comme si ce n'était pas déjà gênant, Lisa me glissa que c'était Chanyeol, le fou de Minah dans le sens où il est fou d'elle.
Il est quand même pas mal.
Je sais pas trop pourquoi elle le repousse.Minah : Chanyeol, pourquoi t'es là ? Elle lui sort ça sans pression.
Chanyeol : À ton avis ? Je te surveille puisque personne n'est là pour le faire. Il a l'air sincère, ça doit être un mec bien.
Minah : T'inquiète pas pour moi Chanyeol, Jungkook me protège. Inh Kook ?! Oulah pourquoi on m'incruste toujours dans les histoires moi.
Moi : Ah bah c'est clair que je vais pas te laisser te faire violer quoi. Lisa lève la tête vers moi, amusée de se que j'ai sorti.
Minah : Euh. D'accord, je sais pas trop comment je dois le prendre...
Moi : Par derrière !!! Lisa et moi éclatons de rire alors que toute la cafet' se retourne vers nous, dans l'incompréhension totale.
Minah : Ouais bref on s'occupe de moi alors tu peux partir Chanyeol. Mais putain elle force là, il a rien fait laisse le à la table.
Moi : Nan va y reste, ça nous fait de la compagnie en plus, un nouveau visage ! Minah me fixe méchamment mais je l'ignore, elle a crue elle me faisait peur l'autre là ?!
Mdrrrrrr.*\*
On a enfin fini les cours, il est dix-sept heure passé et je dois directement aller à la salle de danse.
Vous vous souvenez ? Hoseok m'a demandé de passer pour un duo.Enfin bon après avoir dit au revoir à Lisa et encore ignoré Minah, je part direction la salle de danse.
Whaaaaat !
Mais c'est quoi tout ce monde là ??!Hyung m'a pas dit que y avais une star qui venait ptdrrr.
D'ailleurs il m'appelleJ-hope : Koooook ! Vient là steuplé !
Je me dirige alors vers le fond du couloir et vois mon hyung avec une fille à côté de lui que je reconnais comme étant Jisoo.
Moi : Oh salut Jisoo !!
Jisoo : Hello Jungkook ! Ça va depuis... La dernière fois ?
Je ris doucement, et ouais ça fait depuis la fête qu'on s'est pas vu la pauvre.Moi : Ouaaaiiiis. Nickel, et toi ?!
Jisoo : Oui ça va merci ! Sinon Hoseok t'as parlé du duo ?
Moi : Euh ouais vite fait ce matin.
Jisoo : Tu sais avec qui t'es ?
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanficQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...