Chap. 44

39 4 0
                                    

PDV Jimin :

Je me réveille, toujours dans le même lit.
Je me redresse et observe les alentours.

Une table basse à côté du lit, une armoire dans le coin de la chambre et une fenêtre cachée par un rideau violet clair, contrastant avec le reste de la pièce dans les tons plutôt zen, vert, gris, taupe.

Pas de stalkeur en vue donc temps mieux.
Par contre y'a des caméras et j'suis sûr qu'il y a aussi des micros un peu partout.

Attendez.
L'armoire est cadenassée ?!
Bon y'a une clé à trouver j'imagine.

On se croirai dans un escape game.

J'ouvre le tiroir du petit meuble à côté du lit et découvre...
Bah que y'a rien.

Je regarde sous tous les angles et vois une fissure.
Je tire un peu sur le planche de bois et celle-ci se retrouve dans ma main la seconde suivante.

Un double fond !!

J'y découvre une clé des plus banale.
Je me depêche d'aller à l'armoire et d'ouvre en vitesse celle-ci d'un coup de poignet.

Je fouille sur les étages et dans les nombreux tiroirs mais rien.
Une double porte ?
Ils se seraient fait chier à ce point là ?!

Je force un peu et le bruit de quelque chose qui tombe me fait sursauter.

Je recule et vois un boîtier noir.
Je le prend et le retourne dans tous les sens avec des gros yeux.

PDV Omniscient :

Jimin ayant trouvé le téléphone plus vite que ce que Suho pensait, tout le monde montre son inquiétude face à l'intelligence du petit serveur.

Ça s'agite de l'autre côté de la porte alors que rien n'est parfaitement prêt.

Suho : Bougez-vous bandes d'incapable ! L'appareil de repérage est paré à l'emploi ?

Complice : Oui m'sieur !

Suho : Bien ! Écoutons à présent ! J'ai parié qu'il allait appeler Jungkook mais je peux toujours me tromper.

Le silence prend place dans la petite usine et tout le monde attend, bouche clause.













































Seulement rien ne se produit.

Sehun vérifie les caméras et en effet, Jimin à le téléphone dans les mains mais n'en fait rien.
Il s'assoit même sur le lit et fixe le plafond, ce qui a le don d'énerver Suho qui ne perd pas de temps pour exprimer son mécontentement.

Suho : Il fait quoi cette fois !! C'est une blague ou quoi ?! Il tient vraiment pas à la vie cet imbécile ! Le "Chef" se lève et rentre dans la chambre où Jimin n'a pas bougé, il a simplement détourner les yeux.

Jimin : Je savais que l'un de vous allait finir par se montrer au bout d'un moment. Il ricane. Vous êtes pathétiques. Lui même ne se reconnaissant pas dans ses paroles, il pense a tout ce qu'il aura à raconter à Jungkook une fois rentré, comme s'il allait retourner chez lui d'ici une ou deux heures.

Suho : Joue pas au malin p'tit gars, t'es pas tellement en position pour causer. Il se rapproche du plus petit, toujours sur le lit. C'est depuis que tu connais Jungkook que t'es comme ça ? Petit insolent. Dit-il en fulminant.

Jimin : Vous savez c'est pas en m'insultant et en mettant "petit" avant que ça va me faire quoi que ce soit hein.

Suho : Si tu le dis. En attendant enlève tes vêtements, on va jouer à un jeu. Son ton était tranchant, presque pervers. Je reviens. Quand je suis là, si t'es pas prêt ce sera pire. Jimin déglutit brutalement et regrette amèrement ses paroles.

Mais il est trop tard pour changer le passé, ce qui est fait est fait.

Ses yeux s'humidifient lorsque son pantalon glisse le long de ses jambes musclés.
Son pull passe par dessus sa tête et se retrouve à ses côtés, sur le matelas.

La porte s'entre-ouvre et une tête dépasse de l'encadrement de celle-ci.

?? : Psssssst ! Jimin relève automatiquement la tête, cherchant un gros balourd musclé et qui fait peur.

Seulement se n'est qu'un petit être qu'il aperçoit à l'entrée de la chambre, un petit être qu'on aurait envie de prendre dans ses bras si on le voyait dans d'autres circonstances.

Jimin : Que fais-tu ici petit ?

Petit : Je m'appelle Minho m'sieur, je suis venu vous prévenir que Jungkook va bien mais qu'il n'est pas dans une très bonne affaire avec Suho. Déclare le nouvel arrivant en chuchotant.

Jimin : Suho ? C'est qui lui ? Le dit Minho met sa main sur sa bouche comme s'il avait fait une bêtise. Eh ! Minho c'est ça ? Le petit hoche la tête. Dis t'as quel âge ?

Minho : J'ai bientôt 10 ans m'sieur ! Le plus vieux souris à l'entente du nom "monsieur" et ne peut s'empêcher de trouver ça adorablement mignon.

Jimin : Bientôt un grand je vois ! Le petit aux cheveux étrangement roses souris de toutes ses dents. Tu m'as parlé de Jungkook n'est-ce pas ? Tu peux m'en dire plus ?

Minho : J'ai pas le droit normalement mais vu que t'es gentil j'veux bien ! Il rentre dans la pièce et s'installe sur une chaise dans un coin, que le plus vieux n'avait d'ailleurs pas remarqué. Jungkook c'est ton petit copain ? Jimin hoche doucement la tête un souriant face à la mignonneté de l'enfant et se couvre du drap, étant toujours en boxer t-shirt. Et bah d'après ce que j'ai entendu au téléphone, Suho à demandé de l'argent à Jungkook en échange de son petit copain, c'est-à-dire toi.

Jimin : Et tu sais combien ?

Minho : J'me rappelle plus trop mais j'me souviens que c'était beaucoup d'argent. Il semble en intense réflexion.

Jimin : Mh. Un son de notification sort les deux camarades de leurs songes.

Minho : Bon j'vais devoir y aller moi ! Y'a ma maman qui m'appelle et j'suis même pas censé être là normalement ! À plus Jiminie !

Jimin : À plus p'tit monstre ! Il fait une grimace.

Minho : J'suis même pas un monstre d'abord ! Et il sort ayant retrouvé son visage tendre d'enfant de 9 ans.

Jimin se rallonge le sourire aux lèvres mais fini par froncer les sourcils.
Le petit disait que sa mère l'avait appelé non ?
Donc il vivrait ici ?
Avec ses brutes ?!

Pauvre enfant se disait Jimin.

Seulement il n'a pas réellement le temps de se morfondre sur le sort du petit étant donné que Suho entre dans la pièce, équipé de multiple instruments, plus effrayants les uns que les autres.

Une chose était sûre, Jimin allait souffrir.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant