Chap. 18

67 4 1
                                    

PDV Jungkook :

Le lendemain Minah m'envoie un mail me disant qu'elle n'ira pas en cours et que je pouvais passer la voir si je voulais.
Je me demande un peu si elle profite pas de la situation mais bon, elle est mignonne.

Il est bientôt quinze heure et je cherche toujours un moyen de partir de la fac pour aller voir "l'inconnu".

*\*

15h05
Je suis devant la porte de mon prochain cours à me demander ce que je vais bien pouvoir faire pour éviter d'y entrer.
Finalement j'y vais et je me dis que je ferais semblant d'aller à l'infirmerie.

15h14
Il me faut 10 minutes pour aller au parc du rendez-vous, je décide donc de me faire passer pour malade.

Moi : Monsieur excusez-moi, je ne me sens pas très bien, pourrais-je aller à l'infirmerie s'il vous plaît ?! Je dis en faussant une grimace de douleur.

Prof : Jeon Jungkook. Malade ? Oui tu peux y aller.

Moi : Merci beaucoup monsieur. Je mîme un sourire et me tiens le ventre pour paraître le plus malade possible.

Le truc qui est pas très intelligent de ma part c'est que... Je sais pas où est l'infirmerie.

15h20
Je suis sorti de la fac, il était temps !
Je marche d'un pas vif et observe les alentours.

15h32
Je suis en retard de deux minutes, je m'assois sur un banc dans le parc du rendez-vous et attend...

15h38
Ça va faire cinq minutes que j'attends et toujours personne n'est arrivé.
Je commence donc à me lever, prêt à partir lorsqu'une main sortie de nul part se pose sur mon épaule.

??? : Salut toi. Je me retourne, surpris de ce contact soudain. Je t'es fais peur ? Je te fais peur ? Je le regarde mais ne répond rien. Puisque tu ne dis rien tu dois te demander pourquoi. Pourquoi moi je veux être en coloc avec toi Jungkook. J'ouvre la bouche prêt à parler mais hélas pour moi aucun son ne sort. Je ne veux pas que tu entres dans la vie de Jimin. Tu es toxique pour lui, tu vas le faire mourir petit à petit. Je t'observe depuis un bout de temps déjà et je ne veux pas plus attendre. En plus tu te rapproche aussi de Jisoo et Lisa, alors tu vas faire du mal à plusieurs personnes en même temps.

Moi : Chanyeol... Je ne sais pas trop de quoi tu me parle là... Je peux et j'ai le droit de me rapprocher de qui je veux, que ce soit Jisoo à la danse et je ne sais pas comment tu sais ça d'ailleurs ou bien Lisa à la fac. J'ai enfin réussi à parler, bravo moi.

Chanyeol : Je me suis fait passer pour Jimin l'autre jour par message, en te donnant le rendez-vous aujourd'hui c'est du temps en moins pour réfléchir à la colic avec ton Park. Et te faire passer pour le petit ami de Jisoo n'est pas très intelligent de ta part. Tu te créé des problèmes, enfin bon ça c'est pas mon soucis. Je fronce les sourcils, alors il connais vraiment toute ma vie ?

Moi : Mais comment tu sais tout ça toi ?

Chanyeol : Je te l'ai dis, je te surveille depuis un bout de temps et puis j'ai des yeux et des oreilles un peu partout. Je me rassois sur le banc, et Chanyeol me rejoint.

Moi : Et donc tu penses qu'en emménagent avec toi ça va changer quelque chose avec Jimin ? En plus ça va être galère j'suis déjà en coloc avec lui.

Chanyeol : Je me fiche de ce que tu es déjà, c'est pour son bien.

Moi : Mais tu comprends pas, je me fiche de Jimin !

Chanyeol : Tu t'en fiche inh. Alors pourquoi tu vas habiter avec lui ?

Moi : Je vais me faire renvoyer de chez moi !

Chanyeol : Et c'est pour ça  que tu refuses d'habiter avec moi ?! Il commence vraiment à me saouler.

Moi : Je vais juste vivre ! Je vois pas le problème, en plus je suis censé avoir emménagé le week-end dernier et à cause de toi je ne l'ai pas fait !

Chanyeol : Et donc, maintenant tu compte emménager avec lui n'est-ce pas.

Moi : Qui t'as dis qui était ce lui ?

Chanyeol : Ne joue pas à ça avec moi Jungkook. Tu risques d'y perdre gros crois moi.

Moi : Bien bien ! Alors je te propose quelque chose... J'habite chez toi, ses yeux s'éclaircissent, mais lors des jours de cours j'habite avec Jimin.

Chanyeol : Je... Il semble réfléchir avant de céder. C'est d'accord mais à une condition, promet moi de ne jamais sortir avec Jimin.

Moi : Quoi ? Mais qu'est ce que tu raconte encore !

Chanyeol : Écoute Jungkook, Jimin à beaucoup de charme et il pourrait même faire tomber un mec 200% hétéro amoureux de lui alors toi ! Bref fait attention. Sur ce, il se lève me salut et ajoute. Je t'enverrais un message pour le déménagement, et me demande pas comment j'ai eu ton numéro ! Et voilà il part enfin.

16h02
Waouh ! On a parlé longtemps ! Il faut absolument que je retourne à la fac avant de me faire prendre !

16h11
Je crois que j'ai jamais mis aussi peu de temps à aller à la fac.

Mon prochain cours commence dans dix minutes, je peux aller à l'infirmerie en attendant.
Aller go !
Il faut que je trouve un plan par contre parce que je sais pas du tout par où c'est.

??? : Tu es perdu ? Mais putain ils ont quoi les gens à m'interpeller tout le temps !

Je me retourne et croise le regard de Minah.

Moi : Oh Minah ! Ça va ? Tu devais pas rester chez toi normalement ?

Minah : Ah ouais... En fait ma mère m'as appelé ce matin et elle m'a obligé à venir.

Moi : Mère indigne ! Et on se met à rigoler ensemble.

Minah : Mais sinon toi t'es vraiment perdu pas vrai ?

Moi : Euh ouais... Je cherche l'infirmerie.

Minah : Viens je t'accompagne, j'y vais plutôt souvent alors je connais le chemin. Minah commence alors à partir et je lui emboîte le pas.

Arrivé devant la pancarte "infirmerie"  elle se retourne vers moi et me souris, sourire que je lui rend.

Moi : Du coup je suis désolé mais je ne passerais pas ce soir, j'ai pas mal de trucs à faire. À demain ou à plus tard !

Minah : Oui, à plus !

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant