Chap. 3

143 9 3
                                    


PDV Jungkook :

À peine arrivés devant le gymnase, la musique commence à me venir aux oreilles. L'extérieur n'est pas plus décoré que ça, il y a simplement une grande banderole avec écrit "fête d'arrivée des premières années" ce qui voulait sûrement dire que j'étais compté dedans...
J'avance et de plus en plus de monde est dans mon chant de vision, la plupart papotent de tout et n'importe quoi et d'autre ne font que se galocher, oui c'est le seul mot qui défini parfaitement ce que je vois.
Il y a plein de lumières de toutes les couleurs, des guirlandes, des ballons et un gigantesque buffet sur lequel il y avait deux parties :
- une partie nourriture
- une partie boissons (mais bien sûr sans alcool).

Je prends du temps à me rendre compte qu'il n'y a pas énormément de garçon. En attendant je suis encore -sans m'en rendre compte - la petite Sunmi et c'est d'ailleurs au moment où il y a le plus de lumière que je peux voir comment elle est habillée ; elle a un t-shirt blanc oversize avec des roses rouges au niveau du buste, celui-ci est rentré dans son short taille haute noir quand à ses chaussures elle porte des talons aiguilles rouge  -qui devaient faire dans les 15 cm vu la taille du truc -  et sur le coup le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "Comment elle fait pour marcher avec un truc pareil !".

Puis, je la vis aller vers un groupe de filles -plutôt pas mal d'ailleurs - celles-ci me remarquèrent et me proposèrent de me joindre à elles ce que je fis bien évidemment.
Elles sont au finale toutes super sympa et toutes sont en deuxième ou troisième années sauf une elle s'appelle Minah il me semble.
Elle arrête pas de me fixer d'ailleurs à croire qu'elle veut me bouffer presque. Sinon elle aussi, super mignonne avec ses longs cheveux noirs et rouges -super stylé - sa longue robe violette en daim -elle a dû lui coûter une petite fortune je pense d'ailleurs - quant à ses chaussures je ne peux pas les voir tellement sa robe est longue.

Puis vint le moment des slows, vous imaginez bien que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché à une quelconque fille -depuis la soirée du lycée je crois en fait - enfin bon, Minah me fit clairement comprendre qu'elle voulait danser et bien entendu avec moi (sinon c'est pas drôle).
Alors je décide de prendre sa main - super douce au passage - puis de l'emmener sur la piste de danse, les slows ça me rappelle la primaire avec ma "petite copine" le bon vieux temps la primaire...

Flash-back :

C'était la boum de fin d'année de primaire il y avait pas beaucoup de monde, j'étais petit donc petite copine tout ça tout ça j'avais aucune idée de ce que c'était.
Et pourtant ce soir là j'avais eue ma première danse avec une fille, mon premier slow ; et ce que je ne savais pas c'est que cette fille m'aimait vraiment mais pas comme moi je l'aimais (c'est à dire pas par amour quoi) et il est possible que depuis toutes ces années elle m'ait suivi et tout ça parce qu'elle m'aime encore et qu'elle n'a jamais cessé de m'aimer, étant donné que cette petite fille c'était Minah.

Comment je le sais ? 

Je ne le sais pas.

Fin du flash-back :

À vrai dire, je trouve que je danse plutôt bien mais que tout seul...
Je n'ai jamais aimé danser avec des gens -que ce soit un slow ou pas - Minah n'a pas l'air de spécialement mieux danser qu'en primaire (- C'est méchant en vrai 😂 -), mais j'avoue que c'est pas moi qui pourrait rattraper quoi que ce soit...

Ça m'arrive de temps en temps d'emprunter une salle de danse au boulot d'Hoseok (il est prof de danse à la fac où j'étudie) et c'est un super pote de Namjoon donc celui-ci m'a présenté J-hope qui m'aide pour la fac et pour la danse parce que d'après lui je me débrouille pas trop mal pour un petit étudiant de première année, du coup j'avoue que j'y vais assez souvent depuis et c'est, je crois, une des seules fois où Jin me laisse sortir -en dehors de la fac et avant, le lycée -.
C'est ma façon à moi d'oublier tous mes problèmes et de ne pas être H24 avec Jin et Namjoon.
J'espère d'ailleurs que ce soir ils vont pas profiter de mon absence pour faire... Nan je préfère pas y penser en fait...

Minah s'est collée à moi je peux sentir son odeur et qu'est ce qu'elle sent bon.
Elle lève la tête et me fixa droit dans les yeux, elle me sourit -elle est trop mignonne - ses yeux scintillent et les lumières de la salle leur donnent une couleur arc-en-ciel.
Après dix-vingt minutes de danse intensive, on décide de prendre un verre et de faire une pause -et oui ça fatigue les slows -.
On se pose sur un banc recouvert de tissu rose pastel orné de roses blanches.

J'observe les gens, j'aperçois J-hope qui danse comme un fou au milieu de la piste ; il ne mettait pas tellement en pratique les cours que lui-même me donnait, oui parce que je n'allais pas dans sa salle seulement pour danser sur de la musique comme ça.
Il me donne des chorégraphies spéciales pour chacune des musiques qu'il y a, certaines sont faites juste pour moi.
De plus en plus il aime bien augmenter le niveau des chorées
(- Corée du Sud lol -) , d'après lui j'étais tellement doué que je devais, soit participer à des compétitions, soit intégrer un groupe mais malgré le fait que je me dis qu'avec Jin hyung ce n'est pas possible, je vais tenter ma chance pour intégrer un groupe ; en plus de la fac d'art, et de l'espèce de groupe de chant constitué principalement de filles, celles-ci me demandent d'ailleurs tout le temps pourquoi je me suis inscrit dans une fac d'art plutôt que de devenir chanteur ou du moins essayer d'après moi.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant