PDV Jungkook :
Moi : Plus jamais Kai plus jamais !
Kai : Désolé Kook je pensais pas qu-
Moi : Ta gueule ! Heureusement que tu m'aides sinon je t'aurai défoncé tu peux en être sûr ! Il déglutit et fait des yeux de chien battu.
*/*
Kai : Tout le monde est prêt ? Go go go !!! On s'infiltre un par un dans l'espèce d'usine, à la recherche des ennemis pour le groupe et à la recherche de Jimin pour moi.
J'ai pris le sac avec l'argent mais on n'a pas du tout respecté les règles qu'ils m'avaient imposé.
On s'en fou maintenant en même temps.
Je prends mon arme au cas où et regarde dans les moindres recoins.
Des cris, des coups de feux et des pleures se font entendre alors que je m'enfonce silencieusement dans l'ombre.
??? : Qui c'est ceux là ?! Tuez les tous je veux des gens autour de la chambre !! ET QUE ÇA SAUTE !! Les pions courent à leur tâche et passent à côté de moi sans me voir pour autant.
Définitivement cons.
??? : Qui s'occupe du Orange au final ? Du orange ?
De qui il parle ?
?? : On sait pas monsieur !
??? : Toi là ! Pourquoi tu te caches ?! On est en crise on a besoin de tout le monde ! Il regarde en ma direction je rêve pas hein.
Je me pointe du doigt afin d'être sûr.
??? : Oui toi ! Grouilles ton cul ! Je m'avance vers la lumière, remerciant intérieurement Kai de m'avoir donné l'idée de mettre un masque et d'avoir plaqué mes cheveux sur mon front. Vas à la chambre et restes-y ! Si y'a quelqu'un qui arrive tu le buttes ! Peu importe s'il est avec nous ou dans l'autre camps compris ? J'hoche vivement la tête et récupère une arme - on n'en a jamais de trop- avant de courir en direction de la chambre, de ce que m'a dit l'un des pions.
Arrivé devant la porte je ne prends pas le temps de toquer et l'ouvre, je rentre et referme derrière moi le plus vite possible.
?? : Me faites pas de mal j-je ferai ce que vous v-voulez. Cette voix.
Je me retourne.
Il prend peur et se colle au mur à côté de lui.Il a changé.
Il semble faible et fatigué.Moi : Bonjour. Je veux pas lui faire peur mais mon ton est peut-être plus sérieux que je le voulais, et puis je vois pas comment m'approcher de lui si je dis rien hein.
Jimin : V-vous allez me f-faire quoi cette f-fois ? Putain il me fait tellement de peine.
Je ne prends pas plus de temps et cours vers lui avant de le prendre dans mes bras.
Il se débat mais je place ma main sur sa bouche pour éviter qu'on l'entende crier de peur ou de stress je ne sais pas vraiment.
Moi : Jimin. Chim Chim. Mon Mochi c'est moi. Je dis d'une voix calme et posée à travers son souffle ératique et ses pleures.
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...