Lettre ✉ - Fin

46 3 0
                                    

PDV Jimin :

Chère M. Park.

Je ne suis même pas sûr que tu portes encore ce nom cela dit.
Tu dois probablement te demander pourquoi t'écrire ? Et une lettre qui plus est ?
Tout simplement parce que j'ai des choses à te faire part dont je ne pourrais pas en extérioriser le moindre mot en face à face et que le faire par écrit me rappelle les lettres que je te laissais lorsque nous habitions ensemble.
Tu vas sûrement trouver cela débile et immature mais je ne me souviens plus de comment j'ai pu en arriver à ce stade.
Il m'arrive de t'apercevoir à l'angle de notre ancien chez nous, je vois que tu ne t'es pas totalement détaché du passé...
Ma foi je ne sais pas comment tourner la prochaine phrase.
Je suis devenu quelqu'un de complètement différent du Jungkook que tu connaissais, le Jungkook talentueux, attentionné et aimant.
Je suis à présent une ordure, un mec infréquentable de mon point de vue ; une vraie enflure, un enculé de première.
Je sais que les choix que j'ai fait n'ont pas été les meilleurs, bien au contraire je regrette pas mal de chose...
Mon frère ma monté la tête et je suis, non j'étais, de son côté jusqu'à ce jour.
Ce jour où je t'ai vu sourire, mais pas d'un sourire forcé non, un sourire vrai, aimant et lumineux.
Je me suis rendu compte du vide qui m'emportait peu à peu, de toutes ces choses horribles que j'ai pu faire en sa compagnie, de toutes ces horreurs que j'ai pu dire à des personnes qui ne le méritaient pas.
J'essaie depuis de garder un pied hors de l'eau afin de ne pas sombrer plus, afin de ne pas m'enfoncer plus que je ne le suis déjà.
Partir, m'enfuir, abandonner la vie que je mène au jour d'aujourd'hui m'est impossible.
Pour aller ? Avec qui ? Quand ? Comment ?
Toutes ces questions qui resteront sans réponse encore longtemps...
De temps en temps je m'éclipse de ma ronde de nuit pour passer devant ton café, celui que tu as ouvert peu après ma disparition si soudaine... Et si fausse et préparée...
Tu l'as appelé le "Don't forget" il me semble.
Pourquoi ce nom ? Y'a t-il un quelconque rapport avec moi ?
Je ne le saurai jamais mais le fait d'au moins écrire ces questions me fait me sentir mieux.
À vrai dire je ne suis même pas sûr que tu liras cette lettre dans son entièreté, bien que je l'espère au plus profond de mon être.
Après tout ce que j'ai fait, tout ce que je t'ai fait.
As-tu réussi à refaire ta vie ?
J'imagine que ça n'a pas dû être si simple.
Tu dois passer à autre chose une bonne fois pour toute.
De mon côté chaque jour me rappelle à quel point j'aimais observer les alentours à tes côtés.
J'en profitais pour t'observer en secret, je me souviens de tous les détails.
Les détails de ton visage que je n'oublierai pour rien au monde, les détails de ton corps que j'ai parcouru dans les moindres centimètres.
Cette peau si douce et agréable à embrasser.
Ces yeux si observateurs et envoûtants.
Ce nez fin et mignon qui se retrousse lorsque tu es vexé.
Ces lèvres tentatrices, fruitées et sucrées. Ces lèvres que j'ai embrassées tant de fois.
Ces lèvres que j'aimerai re-découvrir sous un nouveau jour.
Cette façon de deviner les sentiments et ressentis de ceux qui t'entourent.
Cette façon de vouloir toujours faire passer les autres avant toi.
Ces différentes façons de chanter lorsque tu es un colère, triste, joyeux ou bien contrarié.
Cette façon de bouger lorsque tu danses ou lorsque tu marches jusqu'à une personne qui t'es chère.
Tout cela je ne l'ai pas oublié et ce n'est pas prêt d'arriver.
Ton entourage s'est-il remit de tout cela ? De toute cette histoire sans queue ni tête ? Cette histoire sans fin ?
Tu souviens-tu du jour où je suis venu te libérer de la chambre "escape game" ?
Ce jour j'ai su, j'ai su que je ne m'en sortirai pas.
J'avais prévu le coup mais personne n'y croyais.
Peut-être que Jin t'en a parlé, du message que j'avais envoyé, programmé.
Ce même message qui vous a redonné espoir sans que je ne sache comment.
Peu de personne savent comment j'ai pu m'en sortir.
Et bien tu vas désormais faire partie de ces personnes.
Le groupe qui te retenait m'a retrouvé et à payé l'hôpital afin de garder comme seule information que mon débranchement était imminent.
Ils ont fait en sorte de me faire disparaître afin que je puisse faire sortir mon frère de prison dans les meilleurs conditions possibles.
Des personnes sont mortes à cause de cela et je m'en veux, je m'en veux terriblement.
Seulement rien ne s'est passé comme prévu et j'ai du rester caché, rester dans l'ombre pour une durée qui m'étais alors indéfinie, indéterminée.
Jusqu'au jour où mon frère s'est fait relâché, nous avons alors longuement discuté et c'est là que tout à commencé...
Vous n'existiez plus pour moi comme je n'existais plus pour vous.
Vous n'étiez plus dans mes pensées comme autrefois et j'ai grandi, psychologiquement comme physiquement.
J'ai pris du muscle avec les nombreux entraînements que je subissais, et je me suis renforcé plus que jamais.
J'étais devenu une arme massive prêt à tout éradiquer sur son passage s'il y avait besoin.
Mais il a fallut que Jin me reconnaisse et me cherche avant de réussir à me contacter.
Je ne m'y attendais pas puis il m'a tout expliqué.
Du début par rapport à mes parents adoptifs jusqu'à mon déménagement en passant par mon enfance difficile.
Je m'étais mis à chialer comme une fillette après cette longue discussion.
Je n'en revenais pas.
je me rendais enfin compte des mensonges dans lesquels j'avais vécu quelques années de plus durant cette affreuse existence.
Je voulais tout quitter pour recommencer à zéro, je me sentais prêt à le faire, à passer le cap.
Mais à vrai dire je n'y croyais pas moi-même.
Parce que c'est lorsque l'on meurt que l'on se met à vivre pleinement non ?
C'est ce que je me disais mais ma tentative de suicide fut un échec.
Je n'ai plus qu'à penser autrement et repartir sur de nouvelles bases, mais en partant d'ailleurs.
Le Japon est ma seule solution, ma seule échappatoire.

Jeon Jungkook

Un homme qui s'en veut
et qui souhaite recommencer
à nouveau.


























"Je te retrouverai Jungkook."























"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




































FIN.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant