PDV Lisa :
La pire chose qui pouvait arriver arrive demain vers 15h.
Yoongi est de retour et il REvient faire chier son monde.
Bizarrement je le sens pas du tout, il était partis tellement précipitamment et il revient si normalement que je sens que y a un truc qui cloche.J'ai pas prévenu Jungkook, j'ai pas envie de faire des histoires alors qu'il est pas encore arrivé mais il le saura d'un moment à un autre de toute façon.
Jin et Nam risque de pas être trop content à cette nouvelle ça me fait penser tiens.
J'suis pas dans la merde moi !
J'vais me faire engueuler si je leur en parle pas avant...Bon !
Je vais rendre une petite visite au hyung de Kookie alors !
*\*
J'arrive eeeeennnnnnnfin devant chez Jin et j'espère de tout mon coeur qu'il ne travaille pas à cette heure là.
Je sonne à plusieurs reprises mais personne n'ouvre, j'essaie d'ouvrir mais en vain.
Me dites pas que je vais rester là jusqu'à ce que l'un d'eux rentre quand-même !
Je décide d'appeler Kook.
Conversation téléphonique
-Coucou toi !
-Coucou Lili ! Pourquoi cet appel si soudain ?
-Je voudrai te poser une question, rapport à Jin.
-Oh bah oui vas-y je t'écoute.
-Il a un boulot ?
-Euh bah oui pourquoi ?
-Est-ce que tu connaîtrai ses horaires par hasard ?
-Oui, aujourd'hui il finit plus tard que d'habitude il me semble. C'est 20h ce soir.
-....
Je souffle, vingt heures ?! Je vais pas rester là aussi longtemps, il est que seize heures !
-Lili ? T'es toujours là ?!
-Oui oui j'suis là je réfléchissais juste.
-Oulah il se passe quoi. Explique moi tout.
-Quoi mais il se passe rien pourquoi ?!
-Lili... T'as dis que tu réfléchissais... Il se passe quoi sérieusement, c'est pas normal ça.
-Yah ! C'est pas très gentil ça !
-Oui mais c'est vrai ~
-Bon d'accord c'est vrai mais bref merci pour l'info pour Jin !
-QUOI ! Mais...Oui je viens clairement de lui raccrocher au nez.
Et il va m'envoyer trois millions de messages pour savoir pourquoi et tout le tralala.En bref il va m'harceler.
SMSDe --> Ce qui me sert de meilleur ami 💩
Ce qui me sert de meilleur ami 💩 : POURQUOI TU M'AS RACCROCHÉ AU NEZ TOI !!!!!
J'VEUX SAVOIR IL SE PASSE QUOI MOI !!
Vu ✔Ce qui me sert de meilleur ami 💩 : ME LAISSE PAS EN VU BORDEL J'VEUX SAVOIR !
Moi : COMMENCE PAR ARRÊTER DE VIOLER LA TOUCHE MAJUSCULE !
Ce qui me sert de meilleur ami 💩 : Oups oui désolé hehe
Moi : Tu sais que tu es désespérant Kook pas vrai ?
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanficQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...