PDV Jungkook :
Une fois le message envoyé, il ne prend pas énormément de temps avant de me répondre.
SMS
De --> Mon alien ✨😋
Mon alien ✨😋 : Bah dis donc Jungkook !
Ça avance vous deux on dirait !
Oui c'est une bonne chose !
Il faudrait qu'on se voit pour en parler t'en penses quoi ?
J'ai des trucs à te dire moi aussi !Moi : Euh...
Hyung se voir ça va être compliqué ces temps si, passe à la maison si vraiment tu veux qu'on parle qu'en dis-tu ?
Non je n'est pas parlé à mon hyung de mon état et de tout le reste, il va me haïr.Mon alien ✨😋: Comment ça ça va être compliqué ?
J'ai raté un truc ?
Mais sinon oui je peux passer pas de soucis !Moi : Hyung si tu savais tout ce que t'as raté ces derniers temps !
On a trop de trucs à se raconter !Mon alien ✨😋: Oui beaucoup de trucs à dire en effet !
Moi aussi j'ai des nouvelles !
Tu vas être très content j'en suis sûr !Moi : Pourquoi tu m'as enfin acheté une vie hyung ? 😮😍
Mon alien ✨😋 : Mais nan pabo !
Je préfère te le dire en face à face !
Je peux passer chez toi ce soir après la danse ?Moi : Bien sûr que tu peux !
Tant qu'on fini pas comme l'autre jour hahaha !Mon alien ✨😋 : Ah oui cette fameuse soirée !
On s'était bien éclaté !Moi : Ouais !
Et dans les deux sens du terme 😂Mon alien ✨😋 : Raaaaaaah !
Tu me désespères Kook ! 😂Moi : Je sais je sais !
Mais c'est pour ça que tu l'aime ton maknae préféré !
Aller à ce soir hyung !Mon alien ✨😋 : À ce soir petit monstre au cul de Dieu !
Je rigole et ferme la conversation.
Irratrapable ce hyung j'vous jure !En attendant faut quand même que je révise mon chant moi !
Aller go !!*\*
"We don't talk anymore. We don't talk anymore. Like we used to do !"
Ma voix fait écho dans la pièce et je suis plongé dans mon monde.
Je suis tellement ailleurs que je ne remarque même pas Jimin entrer et s'assoir derrière moi.
Et je ne fais pas non plus attention à la douce voix qui se joint à la mienne." We don't love anymore.
What was all of it for ?
Oh, we don't talk anymore.
Like we used to do...
Like we used to do...
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...