PDV Jungkook :
Aujourd'hui je retourne habiter avec Jimin.
Et oui c'est la fin des vacances et je me suis bien défoulé, j'ai pas mal vu Tae et Lisa et ça m'a fait du bien je l'admets.
Tae est vraiment comme un frère pour moi et Lisa bah, comme une sœur...Mais pour le moment Jin m'as invité à manger ce midi et, les repas de Jin, personne ne les refuses !
*\*
Arrivé devant mon ancien chez moi je toque et Jin vient m'ouvrir.
Jin : Kookie ! Entre je t'en pris. Ça me fait plaisir de te voir ! Il me salut avant de refermer derrière moi.
Moi : Oui moi aussi eomma ! Dis-je avec une voix d'enfant.
Jin : C'est dommage appa n'est pas là ce midi. Il dit avec une fausse voix de maman bienveillante.
Moi : Oh niooooonnnn ! Voulais voir appa moi. Je mime une grimace déçue.
Jin : Bah tu le verras une autre fois fiston ! Ce sera une raison pour venir nous voir ! Il sourit grandement.
Moi : Oulah oulah ça part en reproche là ?
Jin : Pas du tout ! Tu vis ta vie et ça me fait très plaisir d'ailleurs ! Mais quelques nouvelle de temps en temps ça ne serait pas de refus voilà tout ! Aish il me fait son sourire d'enfant innocent.
Moi : Ouais ouais j'y penserai les prochains jours eomma.
Jin : Bien ! Il tape dans ses mains.
Moi : On mange quoooiiii ? Je demande en entrant dans le salon.
Jin : Surprise !
Moi : J'aime pas ça les surprises... Je grogne silencieusement.
Jin : Tant pis pour toi.
Moi : Je vais faire une exception t'inquiète pas ! Je dis finalement.
Jin : Mouais t'as intérêt j'ai travaillé dur pour ce repas. On se met à table et dégustons le repas de Jin.
Toujours aussi bon cuisinier !
Jin : Merci je suis content que ça te plaise !
Moi : Ah j'ai parlé tout haut c'est ça ? Il hoche la tête et je rigole.
Rien n'y fera je serai toujours tête en l'air !
Moi : Dis Jin ? Il me regarde et m'interroge du regard. Tu le fais combien de fois par semaine avec Nam ? Il recrache toutes ses nouilles.
Jin : Par-don ? Il me fixe, incrédule.
Moi : T'as très bien entendu m'oblige pas à répéter. Je me mord la lèvre, légèrement gêné.
Jin : Et bien... Ça dépend, pourquoi tu veux savoir ça ?
Moi : Est ce que c'est vraiment bien ? J'ajoute l'air perdu.
Jin : Mais voyons pourquoi toutes ces questions ?! Il se lève et débarrasse.
Moi : J'ai vu Jimin le faire avec un mec...
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...