PDV Jungkook :
Je me fait réveiller par Jimin avec de multiples bisous et câlins affectueux.
Je pourrais m'y habitué extrêmement vite tellement c'est agréable et confortable.
J'ouvre doucement les yeux et peux enfin voir son visage d'ange au dessus du mien.
Jimin : Bonjour petit coeur~. Il dit d'une voix douce et angélique.
Moi : Bonjour... Je réponds comme je peux de ma voix encore endormie.
Jimin : Je vais devoir retourner travailler aujourd'hui, donc tu vas aller en cours Kookie, j'ai prévenu Lisa normalement elle devrait venir te chercher. Je rentre ce soir vers 20h de mes horaires habituels mais je vais négocier pour rentrer plus tôt mh ? J'hoche simplement la tête avec un petit sourire.
Je vous l'ai pas dit ?
C'est un petit ami parfait.
Et c'est le mien !Je me lève difficilement mais rapidement et m'habille avant de préparer mon sac de cours alors que Jimin part dans son habituelle tenue de travail -qui entre nous lui va à la perfection et qui moule magnifiquement bien son fessier rebondis et ses cuisses musclées -.
Lisa ne tarde pas à faire son apparition et c'est repartis pour une journée des plus banales, mais qui ne l'est plus car...
*\*
Moi : Je suis en couple ! Lisa saute de partout, très vite suivie par Minah qui s'est rajoutée.
Oui Minah saute de joie pour ma mise en couple.
Bizarre me diriez vous ?
Et bien moi, je dirai plutôt satisfaisant, elle a enfin tournée la page et ça c'est cool.C'est presque si au final elle va pas finir avec Chanyeol.
Alors les choses ont pas mal changés durant mon absence d'une semaine.Lisa : C'est qui, c'est qui, c'est qui ?! Minah part en voyant un groupe de fille passer.
Moi : Tu le connais...
Lisa : Le ? Mmmmm... J-hope ? Nan pas possible, pas lui... Chanyeol ? Nan bah nan pourquoi tu ferais ça j'suis bête. Kai ? Je lui lance un regard noir. Oh okay pas Kai !
Moi : On habite ensemble.
Lisa : Naaaaannnnn ! Elle me regarde droit dans les yeux. Jimin ?
Moi : Mh, oui...
Lisa : Yeeeeees ! J'le savais j'en étais sûre ! Vous êtes fait pour être ensemble ! En plus ça se ressentait quand il m'a appelé pour ce matin ! Ça fait combien de temps du coup ?
Moi : Quelques jours seulement mais, les meilleurs pour le moment. À part pour un truc mais pas grave... Je baisse la tête me remémorant cette journée.
Lisa : Il s'est passé quoi ?
Moi : J'ai... Retrouvé mes parents...
Lisa : Et c'est pas une bonne chose ? Elle incline la tête sur le côté, intriguée.
Moi : Je suis allé les voir avec Jimin... Elle fronce les sourcils comme pour redouter la suite. Il leur à dit qu'il était mon petit-ami d'entrée et ils m'ont rejeté comme un vieux déchet. Tu aurais vu cet air dégoûté sur leur visage et dans leurs yeux... Ils nous ont fermés la porte au nez alors que je venais de les trouver... Je ne les considérais pas réellement comme mes parents de base mais là... Ils ne le sont définitivement pas. Et ne le seront jamais...
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...