Chap. 16

65 5 0
                                    

PDV Jungkook :

Une fois parti je vais directement à l'arrêt de bus juste devant la maison et attend Lisa.
Et oui ce matin il faut qu'on parle et je veux pas prendre le risque que Minah apparaisse comme par magie !

Lili arrive peu de temps après moi, je lui souris et on commence à marcher côte à côte.

Lisa : Alors.. Tu voulais me parler de quoi mon Kookie ?!

Moi : Alors déjà je suis pas TON Kookie et ensuite je voudrais te parler de Minah...

Lisa : Ah je vois... Par rapport à quoi, son comportement ou son "physique" ? Elle me regarde.

Moi : A vrai dire les deux en fait... Hier matin je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle arrive comme ça ! Tu sais se qui lui est passé par là tête ?! Et puis en cours c'est n'importe quoi aussi !

Lisa : Pour hier matin, j'étais plus que surprise quand je l'ai vu, elle me dit pas les idées qu'elle a derrière la tête mais je suis presque sûr qu'elle a fait ça pour attirer ton attention...

Moi : Mon attention ? Ou celui de toute la fac ?! Elle peut pas simplement venir me voir comme les gens normaux ?!

Lisa : Elle a déjà essayé... Et puis Minah n'est pas "normale".

Moi : Mh bah qu'elle aille se faire soigner alors... Je baisse la tête, elle fait vraiment ça pour moi ?!

Lisa : Dis pas ça Kook...C'est juste qu'à force elle en a marre que tu ne lui accorde même pas un regard depuis tout ce temps...

Moi : Depuis tout ce temps ? T'entends quoi par là ?

Lisa : Bah depuis la primaire... Tu savais pas ?! Elle était dans la même classe que toi ! Et elle faisait tout pour sauter en même temps que toi les classes ! Mais elle se faisait très discrète, alors tu ne la sûrement jamais remarquée...

Moi : C'est ce qu'elle t'a dit ? Elle hoche la tête en me regardant. Alors elle t'a mentie.

Lisa : Comment ça ?

Moi : Je l'ai remarqué en primaire, c'est elle qui m'a rejeté, je faisais tout pour aller vers elle mais elle s'en fichait, alors j'ai décidé de lâcher l'affaire... Avouais-je.

Lisa : Bah merde alors. Elle m'a dit qu'elle restait tout le temps seule et que elle voulait pas se faire remarquer de peur du regard que tu aurais sur elle.

Moi : La première partie est vrai. Elle était toujours seule étant donné qu'elle repoussait tout le monde, y compris moi. Mais ce qu'elle t'a pas dit c'est que pendant qu'elle se "cachait" moi je me faisais maltraiter et battre par nos camarades de merde là et elle, elle disait rien et elle sort que c'est elle là malheureuse mais laisse moi rire ! Tout ça parce que j'étais le meilleur de la classe ainsi que le plus jeune et que j'avais sauté des classes, soit disant je me sentais "supérieur" ! Ils me faisaient du mal juste pour ça !

Lisa : Dé-désolé Kook je savais pas... Je... Je sais pas quoi te dire...

Moi : T'as rien à me dire Lisa. C'est elle qui raconte de la merde et je compte bien aller la voir pour clarifier tout ça ! On arrive bientôt au portail de la fac, et oui on marche depuis tout ce temps !

Lisa : Si... Si tu veux en parler Kookie je suis là d'accord ?

Moi : T'inquiète Lili ça va, c'est du passé pour moi j'ai pas besoin d'en parler. Mais elle, elle doit arrêter de raconter de la merde, surtout sur moi. Sur ces mots on entre dans la "cours" de la fac et on se dirige vers un banc vide, puis on s'y assoit.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant