Chap. 20

64 5 0
                                    

PDV Jungkook :

Après que nous nous soyons tut, je me suis assis à côté de Jimin et l'ai enlacé doucement.

Moi : Je suis désolé, désolé, désolé... Fut la seule chose qui sorti de ma bouche alors qu'il pleurait silencieusement.

Je resserre mon étreinte et sa tête s'appuie sur mon torse ; ses cheveux mouillés collant à son front, humidifiant mon t-shirt par la même occasion.

"Je veux et je dois seulement te protéger..."

Une douce petite voix avait parlé et ce n'était autre que la voix de Jimin, qui serrait ses deux mains l'une à l'autre tellement fort que ses petits doigts - super trop cute au passage- en devenaient presque blancs, à croire qu'il avait peur que l'une de ses deux mains s'envole.

*\*

Je suis donc rentré à la maison en portant Jimin dans mes bras, celui-ci s'étant endormie sur le banc.
Mon torse doit pas être trop désagréable comme coussin du coup.

Je me suis résigné à monter au premier étage, l'emmenant avec moi, et ouvrir sa porte de chambre, puis le poser sur son lit ; la question du "Est-ce que je le change ?" M'est venu plusieurs fois en tête et j'en ai décidé de le laisser tel quel.
Bah oui quand il se réveillera, si il a pas les mêmes vêtements que la veille il va faire une crise en pensant qu'il s'est passé des trucs et tout, il va m'accuser moi et ça va partir en couille !

Je suis ensuite descendu dans le salon et me suis remplie une grande bouteille d'eau que j'ai ramené avec moi alors que je montais les marches de l'escalier menant à l'étage.

Et oui, j'étais enfin prêt et décidé à rentrer dans la salle de musique.
La salle de sport j'y passais tout mon temps libre alors c'était presque devenu ma salle.

Dans le couloir, sur le chemin de la salle de musique je me chauffe doucement la voix avec des vocalises  - ouais j'utilise des mots de pro ouais-.
Arrivé devant la porte je souffle un bon coup et ma main attrape la poignée puis j'ouvre la porte.

Je découvre alors tous plein de trucs, un piano, une guitare, des enceintes, des micros avec et sans pied, deux tabourets côte à côte, plusieurs ordinateurs, un gros fauteuil et une caméra sur un des écrans d'ordi.

Je m'installe sur un des tabourets et réfléchi à une des chansons que je peux chanter.
Quel con.
Bien sûr que je vais chanter If You des Big Bang voyons !

Je cherche l'instru sur l'ordi et une fois trouvé je fredonne - bah oui sinon ma voix elle casse les oreilles il faut se chauffer avant- je remet plusieurs fois l'instru, commençant à chanter pour de vrai et espérant que la pièce est bien isolée avant de chanter accapella.

Une fois sûr de ma voix je décide de me filmer, je mettrais un smiley sur ma tête, tout ce que je veux c'est écouter ma voix pour voir ce qu'il faut changer.

Je branche la caméra et fait plusieurs prises, accapella ou avec l'instru.
J'écouterai le rendu demain parce que là j'suis H.S.

Je débranche donc la caméra après deux heures dans cette salle, plutôt agréable je l'avoue, puis j'éteins les ordinateurs et me lève prêt à aller me coucher.

BOUM !

"Aïiiiiiiiieeeeeuuuuuuh !"

Je sors en trombe de la salle et cours vers la provenance du bruit.
"Jimin s'est levé ?"
Je me demande intérieurement, inquiet de la probabilité que mon hyung se soit blessé.

PDV Jimin :

J'ouvre difficilement les yeux et regarde sur ma table de nuit le réveil afin de voir l'heure s'il est :

3h07
"Mais qui se réveille à une heure pareil sérieux ?!?!"

Attendez.
C'est quoi cette voix d'ange là ?
Je veux savoir d'où ça vient !

Je me lève de mon lit, pour ne pas dire que je m'écroule au sol tel un mec torché pas bien sûr de ce qu'il veut faire.

Je me relève ou plutôt décide de me déplacer à quatre pattes - bah oui mais je peux pas marcher j'arrive pas alors vous foutez pas de ma gueule svp -.

J'ouvre difficilement la porte de mes petits doigts - pourquoi m'avoir coltiné des doigts de bébé pour le restant de mes jours merde !-.
Je ne referme pas derrière moi et me dirige vers le bout du couloir, là bas, la salle de sport et la salle de musique.
J'imagine que la voix d'ange provient de la salle de musique.

BOUM !

"Aïiiiiiiiieeeeeuuuuuuh !"

Putain mais pourquoi y a deux couloirs à l'étage sérieux ?
Je vous explique enfin je vais essayer.

En gros en montant l'escalier y a un couloir avec la salle de bain, les toilettes à côté et la salle de sport qui prend le bout du couloir tellement qu'elle est grande.
Ensuite à côté de la salle de sport y a un autre couloir où y a les chambres et la salle de musique (puisque de base c'est aussi une chambre mais qu'on l'a "transformée") et entre la salle de musique et le reste du couloir y a une porte coulissante.

Voilà du coup moi j'me suis pris la porte coulissante qui sépare les deux chambres de la salle de musique et je suis tombé et je crois que j'ai comme qui dirait cassé la porte coulissante dans ma chute.

Oops

En plus la voix d'ange elle s'est arrêtée j'suis deg, j'étais venu pour ça.

??? : JIMIN !! Ça va ?!

Moi : ...

??? : Oh. Toi t'as voulu bouger de ta chambre et tu t'es pris la porte mh ? J'hoche la tête ne sachant toujours pas qui me parle malgré le fait d'avoir l'impression de connaître cette fabuleuse voix.

??? : Attend je vais te raccompagner à ta chambre, de toute façon je pense pas que tu puisse bouger alors.

Moi : Nan atteeeennnnd. Veux écouter la voix d'anzzzzzze. Oui j'ai une voix de bébé quand je suis fatigué je sais.

??? : La voix d'ange ? Mais de quoi tu parles ?

Moi : Déjà veux savoir t'es qui. Je dis alors qu'il me prend dans ses bras.

??? : Quoi t'as pas reconnu ma voix ? C'est Jungkook ton maknae préféré.

Moi : Alors déjà Jungkook c'est zuste mon maknae pas "préféré", et enzuite c'était qui cette voix d'anze.

Jungkook : Je sais pas Chim. Je sais pas de quoi tu parles. C'est quoi ce surnom ?

Moi : T'es réveillé depuis longtemps ou pas ? Il hoche la tête. Alors t'as sûrement entendu quelqu'un chanter nan ?

Jungkook : Ah. Oui. C'était moi... Désolé de t'avoir réveillé si c'est moi.

Moi : Attends... C'était ta voix ?

Jungkook : Euh bah ouais...

Moi : Oh putain c'est toi la voix d'ange.

Jungkook : ...

Moi : Chantes pour moi.

Jungkook : Chim... Tu dois te reposer. Et puis tu sais pas ce que tu dis t'es crevé. Je m'endormie dans ses bras.

Bercé par le simple souvenir de sa merveilleuse voix.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant