Chap. 37 - 1/2 🍋

60 3 0
                                    

PDV Jimin :

Une fois rentrés à la maison on s'est posé devant la télé et on a profité du reste de la soirée à se faire des papouilles, à se câliner et s'embrasser.

J'aime beaucoup ces moments passés avec lui...
Il n'est pas trop du genre à se prendre la tête et à se compliquer la tâche.

Je pense que c'est ce qui m'a le plus plu chez lui ; en plus de son corps de rêve bien sûr, on va pas se mentir hehe.

On ne tarde pas à se coucher, et on s'endort dans les bras l'un de l'autre, comme tous les soirs ces derniers jours...

*\*

Je suis en retard bordel !

Aujourd'hui c'est le concours de Jungkook pour son université et on a énormément bossé pour que tout soit au top !

Seulement j'y suis pas !
Je suis pas encore arrivé et je sens que J-hope va me défoncer pour ça !

Je cours, je saute, je vole mais n'y arrive toujours pas.

Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir
remplacer quelqu'un au café par pur gentillesse.
Raaaaaaah !
Plus jamais je suis gentil moi, c'est fini !

PDV Jungkook :

Je suis prêt à monter sur scène mais il est toujours pas là...
On commence pas par la danse donc il a un peu de temps.

Sauf que moi la chanson je connais que ma partie !
J'vais avoir l'air con s'il arrive pas d'ici deux minutes et que je bloque comme un demeuré !

On me donne un micro et me demande de me préparer.

J-hope : Toujours pas là ? Je secoue la tête. Tu vas gérer quand même ! Il va bien finir par arriver de toute façon ! Aller fighting ! Il me donne une tape encourageante sur l'épaule.

"Et maintenant une petite démonstration de chant de la part d'un étudiant en première année, Jeon Jungkook !".

Je frissonne à l'entente de mon prénom mais m'avance tout de même sur la scène, sous le regard bienveillant de Hoseok, Lisa, Tae et Baekhyun ainsi que pratiquement tout le groupe de danse ; et sous les applaudissements du public.

(- mettre musique en média -)

La musique démarre et je commence à chanter ma partie en espérant très fort que Jimin finisse par apparaître.
Hélas pour moi, mon angoisse se ressent dans ma voix et mes mains tremblent comme jamais.
J'essaie de me reprendre, mais plus facile à dire qu'a faire...
Je ferme les yeux pour me reprendre et me plonger dans cette musique que j'ai tant de fois chanté et écouté.
Mais je finis par les rouvrir avec un élan de courage.

Soudain je le vois, dans la foule un micro à la main, prêt à faire son entrée.
Ma voix se réveille automatiquement et la foule s'émerveille alors que je suis emporté par la musique.
Jimin fait son entrée à sa partie - à mon plus grand soulagement-, sous les applaudissements du public, surpris de cette soudaine apparition.

On chante ensemble et nos voix s'harmonisent jusqu'à ce que la chanson se termine.

Je me jette dans ses bras mais ne l'embrasse pas ; nous sommes en public et l'homosexualité et extrêmement mal vu en Corée mine de rien - à notre plus grand malheur-.

On sort de scène et on se dirige Jimin, Hoseok hyung et moi vers les coulisses afin de se changer pour la seconde partie de notre représentation, la danse.

Jimin m'embrasse avant de sortir, comme signe de "Bon courage".

Je ne m'empêche pas de sourire face à cette action mignonne et ça ne manque pas aux yeux d'Hoseok qui n'a rien manqué de cet échange.

J-hope : Vous êtes ensemble ? Je souris comme réponse positive. Et tu comptais le dire quand ? J'hausse les épaules.

Moi : T'aurais fini par le découvrir de toute façon alors... Il soupire de désespoir et souris, finalement content que j'ai enfin trouvé quelqu'un de bien.

J-hope : Je le préfère à Jisoo t'façon... Je rigole et on monte sur scène avant de faire notre chorégraphie millimétrée.

On a eu un super bon professeur donc une super chorée, donc un super public qui était en feu à notre passage.

Une fois tout ça fini on peut enfin se poser avant les résultats, et bon nombre de personnes viennent me féliciter pour mon je site "Magnifique travail, effectué à la perfection".
Bah écoutez j'ai des fans soyez pas jaloux !

*\*

"L'heure des résultats à sonné ! Je vais donner les cinq premiers, qui auront tous droit à un prix. Le grand gagnant aura comme cadeau un voyage à l'étranger ! Alors, voyons ces résultats !".

Il donne plusieurs noms qui me sont inconnus alors que le nom du grand gagnant va finir par être dévoilé.

"Et le grand gagnant est... ! Jeon Jungkook des premières années !!".

Plein de gens se mettent à crier alors que je n'en reviens pas.
J'ai gagné ?
Genre vraiment ?

Jimin est plus heureux que moi et il me saute dessus avant de m'embrasser à plein bouche, oubliant le possible monde qu'il y a autour.
Des cris résonnent plus fort alors que je me fais kidnapper par Jimin.
Littéralement on rentre à la maison ratant la fête à laquelle j'aurai dû faire honneur, une autre fois !

À peine la porte d'entrée ouverte on s'embrasse à pleine bouche.
Jimin se sépare en haletant.

Jimin : On fête ça ? Je souris rapidement, comprenant à quoi il fait allusion.

Je monte dans une des chambres et me pose sur le grand lit de la pièce.
Jimin ne tarde pas à me rejoindre et à m'embrasser doucement puis, l'échange devient plus hardant et il m'embrasse comme si sa vie en dépendait.

Il enlève mon haut et me caresse le buste de ses petites mains.
Il joue avec mes bouts de chair et me fait un regard innocent.

Quelques longs soupires s'échappent de ma bouche.
Il sourit et j'échange les rôles alors que je me mets à califourchon sur lui, je retire sa chemise et ne me gêne pas pour le relooker.

Moi : T'es putain de bien foutu Chim... Je dis dans un soupire.

Ses yeux disparaissent alors qu'il sourit une énième fois.

Ma langue se faufile sur les lignes que ses abdos dessinent et je remonte jusqu'à ses clavicule que je mordille sous ses gémissements de bien être.

Jimin : Tu t'amuses ?

Moi : Moui ça va ! Je dis en le regardant avec le même air que lui il n'y a pas si longtemps.

Je déboutonne son pantalon, le libérant de son emprise, une bosse ayant commencé à se former.

Jimin : Enlève [...] aussi le tiens... Il articule en soupirant.

Je m'exécute et je me retrouve au dessus de lui, nous deux en caleçon.
Nous déchirant littéralement du regard.

-()- New Home 🔑  [~Jikook ] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant