Chapitre 2

32 2 0
                                    

PDV Carter
Je suis chez moi tranquille à fumer en matant la télé  quand mon iPhone sonne je décroche sans voir qui c'est

-allô? Je dis

- Carter t'es où ?

Ah c'est James le nouveau chef du gang depuis 1 an à peu près depuis que son fils  a été assassiné il s'appelait Nash c'était une machine ce mec et un pote à moi mais j'étais à New York et lui a LA. 

Je l'avais déjà vu sur NY et fais quelques missions avec lui il avait une sœur jumelle je crois mais il en parlait jamais même si c'est la meilleure de tout le pays.

-Chez moi tu veux quoi boss ? Je demande

-Passe chercher des pansements et tout ça
rapporte les à l'entrepôt maintenant c'est urgent !

-Pourquoi moi ? Je demande énervé

-Putain  discute pas et va acheter ça desuite carter !

-Ok je suis là dans 15 min !! Je cri

Et je raccroche je prends mes clés et monte dans la Bentley noire ouais grâce  au gang et à mon héritage j'ai beaucoup d'argent
Je roule jusqu'au centre commercial je passe à la pharmacie et en sortant je bouscule une meuf.
Je la rattrape de justesse elle ferme les yeux un instant puis quand elle les réouvre elle plonge son regard au mien je la tient toujours dans les bras j'ai l'impression que le temps est arrêté autour de nous.


Ses yeux  ils sont trop beaux ils sont envoûtant elle est belle cette meuf je me la ferai bien ! Je me détache d'elle et elle me relooque j'aime pas ça donc je dis froidement

-Tu peux arrêter de me mater ?!

Elle me regarde avec des yeux grands comme des billes à cause du ton que j'ai employé puis elle remet correctement ses cheveux et trace sa route. CEST UNE BLAGUE ! Je l'empêche de se ramasser elle dit rien je la regarde s'éloigner à grande enjamber elle a un cul d'enfer  ferme la conscience !

Je m'apprête à lui courir après pour lui faire la morale mais je dois me dépêcher pour james donc je trace aussi ma route jusqu'à l'entrepôt enfin plutôt la villa du gang.
Elle ne paie rien pour attendre si je la revoie cette fille!

Je suis arrivé je descends de la voiture en claquant la porte je suis remonté je déteste qu'on me respecte pas j'ai un fort caractère et je fais ce que je veux quand je veux il n'y avait que maman qui me disais ce que je devais faire ou non mais elle est plus là à cause de ce putain de cancer !
Je rentre dans la villa et je vois dans le salon la moitié du gang en sang merde !

- Enfin carter t'es là aide moi !me crie Dereck

- Il s'est passé quoi ?

-Les snake sont de retours... merde c'est pas possible !

J'aperçois james descendre les grands escaliers il a l'air nerveux en même temps je comprends nos ENNEMIS numéro 1 sont de retour ici !!

J'aide les autres à soigner le gang tout en observant James qui regarde nerveusement son téléphone mais il attend quoi putain je meurs d'envie de lui demander mais j'ose pas alors je ferme ma gueule.


BIP BIP BIP james se jette littéralement sur le téléphone et remonte en haut
J'arrête toute activité et le suis en haut discrètement...

********************************************
Chapitre 2 !
Point de vue de carter vous en pensez quoi ? 😏
Kiss  💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant