PDV Carter
Aujourd'hui ça fait 1 mois que ma princesse enfin Emma est dans le coma son état n'a pas bougé. Je m'en veux tellement, je lui rend visite le soir après tout le monde ou je lui parle en pleurant. Ça me fait mal, mal au cœur j'ai une douleur qui prend tout mon être, de la voir là allongée sur ce putain de lit d'hôpital. Les médecins sont optimistes. Personne ne m'en veux mais moi je m'en veux c'était à moi de la protéger et j'aurai jamais dû embrasser cette conne!
Je suis seul chez Emma pour entretenir la maison je la nettoie et range comme ça si elle revient tout sera propre même si elle voudra plus de moi...
Je suis perdu sans elle, ma vie n'a aucun sens comme avant d'arriver ici et de la rencontrer. Je fais des missions pour James qui lui perd pas espoir car il dit que sa fille est une tigresse !
En parlant des parents, ceux d'Emma ne sont même pas venus la voir, rien ! Je ne sais pas ce qu'ils cachent ni pourquoi ils sont aussi absents pour Emma.Tyler quant à lui il s'est retiré, nous n'avons pas eu d'attaque depuis qu'Emma est dans le coma. J'ai déjà pensé à me barrer de LA mais je veux revoir Emma une dernière fois consciente et puis je dois être là pour le gang.
Je suis allé voir Nash au cimetière je lui ai demandé pardon d'avoir laissé sa sœur seule en haut. Le soir je bois, fume et fais des cauchemars. Je fais nuits blanches sur nuits blanches.
Putain c'était ses 18 ans et tout a foiré, par ma faute ! Elle voudra plus jamais de moi c'est sûr alors que je l'aime putain !Je suis entrain de fumer quand Vic m'appelle je décroche.
Emma est réveillée. Je pars de la maison pour qu'elle soit tranquille à son réveil sans moi.Je suis heureux qu'elle soit vivante mais le plus malheureux car elle me laissera surement tomber.
2 semaines plus tard
Je suis là devant ma princesse que je viens d'arriver chez elle pour m'expliquer,
Je dois lui parler,-Bonjour Carter , ça faitt longtemps ! Elle dit
-Emma, je suis désolé c'est de ma faute tout ça, l'autre conne j'aurais jamais dû l'embrasser je ressens rien pour elle! Crois moi je t'en pris !
-Écoute Carter tes histoires je m'en fou, t'étais où pendant ces deux semaines ? Hein chez des putes ?
-Non Emma ! J'étais dans un hôtel pas loin de chez toi, je dois toujours te surveiller, je ...
-ARRÊTE ! j'en ai assez, tu reviens chez moi parce que j'ai besoin de toi! Sache que je t'en veux et surtout d'avoir embrassé cette cruche !Elle m'a demandé de revenir , oh putain
YES !! Je la prend dans mes bras et lui embrasse le crâne ça me fait du bien de la retrouver !
Je suis dans le lit et Emma arrive elle s'allonge et se met face à moi, elle se mordille la lèvre ça me rend dingue j'ai envie de l'embrasser !-Emma?!
-Mmh ?
-Je meurs d'envie de t'embrasser
A peine ai je dis ça qu'elle m'embrasse , je fonds sous ses baiser ardents, elle est à califourchon sur moi et je me retiens pour pas lui arracher tout ces vêtements. Je la retourne et lui embrasse le cou elle frisonne et m'attrape les cheveux, je bande déjà.
Je remonte la tête et vois ma princesse rouge,-Ça va Emma ?
-Euh ... Carter je, j'ai jamais fais ça avec un garçon...
-Tu es vierge ?
Elle baisse les yeux comme si elle avait honte , je lui remonte la tête là regarde droit dans les yeux et dis
-Princesse, regarde moi , t'as pas à avoir honte d'accord , je suis heureux d'être le premier mais pas aujourd'hui on le fera quand tu seras prête ok?Elle hoche la tête et me smack je m'allonge et l'entoure des mes bras elle niche sa tête dans mon cou et me fait un suçon oh merde je laisse échapper un petit gémissement elle remonte sa tête et me regarde avec un sourire innocent et des yeux brillants de malice. J'adore elle fait tout ce qui lui passe par la tête elle est trop chou.
Et on s'endort.Je me réveille par des bisous sur mon visage quand j'ouvre mes yeux j'ai le plaisir de voir Emma quasi sur moi.
Je la repousse et m'en vais dans la salle de bain pour me détendre c'est pas possible là ! Je crois que j'ai été brusque mais je peux pas lui dire « euh Emma je bande comme un dingue quand t'es là et je dois me détendre si tu veux pas que je te saute dessus ! » non je ne peux pas me permettre de lui dire ça.
Quand je sors de la douche j'enfile un bas de jogging et quand je descends je vois Emma derrière les fourneaux je l'entoure de mes bras et lui embrasse le cou elle met sa tête en arrière et se retourne, me pousse je suis maintenant sur le canapé allongé elle monte sur moi et oh merde je re bande.
**********************************
VOUS LISEZ
Secret issued
Novela JuvenilEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...