Chapitre 35

16 2 0
                                    

PDV Emma

Je rentre chez moi et retrouve Anna sur le canapé, dès qu'elle m'aperçoit elle me saute dessus.
Elle me pose un tas de questions auxquelles je ne réponds pas.
Elle comprend et me laisse tranquille.

Mon téléphone sonne ce qui me fait sortir de mon petit sommeil, je décroche et la voix de ma meilleure amie résonne

-Hey mon cœur ! Ça va ?

-Coucou ma Vic! Oui oui et toi ?
Mensonge...

-Oui! Tu viens ce soir hein?

-Ou ça ?

-Pfff! Anna t'en a pas parlé! Il y a une fête chez Ethan tout le monde y va ! On se retrouve la bas bisous mon cœur.

Elle me laisse même as le temps de répondre qu'elle raccroche.

-Anna!

Je la trouve dans sa chambre entrain de ranger, elle se retourne brusquement et coupe la musique.

-Oui?

-C'est quoi cette histoire de fête ce soir?

Elle se mord la lèvre, et me regarde mi amusée mi apeurée. Je dois avoir une tête à faire peur...

-Eh bien, il y a une fête ce soir chez Ethan tout le monde y saura, et j'ai dis à Vic qu'on viendrait mais depuis que tu es rentrée tu n'as pas l'air dans ton assiette alors...

-Non! C'est bon on y va si ça te fait plaisir.

Je vais tout oublier pour une soirée, tout mes problèmes. Juste un instant.

Il est 20h30 quand je zippe mon jeans.
Je porte un jeans noir et une chemisier blanc avec des sandales à talons. Mes cheveux sont relevés et couette haute.

Ce soir je compte bien me venger de l'homme qui m'a brisé le cœur. Si j'y arrive!


***********
Chapitre 35
Hey! Alors oui désolée pour cette absence mais la rentrée est chargée! ✨

Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant