Chapitre 26

20 0 0
                                    

PDV Emma

La boîte est cool, la musique est bonne et les gars sont gentils. Nous sommes en haut dans l'espace VIP, j'ai déjà pas mal bu, il faut que je me vide l'esprit.

-Bon qui vient danser avec moi ?! Je dis en tapant dans mes mains.

Alex se lève et pose ses mains sur mes hanches, je pose mes mains sur les siennes et on avance jusqu'au milieu de la piste.
On se déhanche comme des fous, Anna et d'autres gars nous on rejoint. Alex est très entreprenant et grâce à l'alcool et à mon envie de m'amuser et d'oublier je suis également entreprenante. Emma,emma...
Alex est un mec super mignon, grand, brun yeux noisettes mais rien chez lui ne m'attire vraiment car mon cœur certes est brisé mais il est quand même prit par un certain Carter.

J'ai beaucoup bu et Anna aussi on ne connaît personne de confiance ici alors je décide de contacter Jim mon chauffeur pour qu'on nous ramène. Je me dégage de la piste sous le mécontentement d'Alex.
Quelques minutes plus tard je reviens vers Anna qui est assise sur la banquette se réservant du champagne.

- Anna on s'en va viens. Je dis en l'approchant d'elle.

-Oh, tu pars déjà poupée? Alex s'approche dangereusement de moi.

-Oui, c'est l'heure pour nous.

Je lui claque un bisou sur la joue et entraîne Anna dehors, elle parle mais je comprends rien à ce qu'elle dit. Jim nous attend dehors.

-Merci Jim ça faisait longtemps.Vos congés ont étaient bons ?

-Oui Emma merci! Tu ne vas pas avoir de problèmes ? Il demande avec sa voix si apaisante.

-Ils ne le seront pas, tu y avais droit, tu t'occupes de la famille depuis beaucoup d'années et notamment de moi. Je suis grande maintenant et puis il y a Anna.

-Emma, tu es ma colombe, une personne que j'aime beaucoup. Je serai toujours là pour venir te chercher ou t'aider tu le sais j'espère. Il sourit tendrement dans le rétroviseur.
M et Mme Mcdalley reviennent quand ?

Je souffle et hausse les épaules. Ils reviendront jamais si il faut. Ça les arrangeaient, et moi aussi par ailleurs.


-Anna aide moi!

Je m'énerve on est dans sa chambre et je galère à la changer et la mettre au lit, j'ai moi aussi pas mal bu mais apparement je tiens mieux l'alcool qu'elle.
Quand j'arrive enfin à la mettre au lit et je vais dans la salle de bain prendre un gant froid.
Un énorme bruit résonne, par le miroir j'aperçois Anna par terre.
Je suis morte de rire et Anna me fusille du regard, cette manchote vient de tomber du lit pile devant moi!

Je me couche avec Anna, je ne sais pas où est Carter et ça m'inquiète...tu as un cœur d'artichaut Emma. Ma partie démon prend le dessus et je réussis à m'endormir. 

************************
Chapitre 26
Aïe !
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant