PDV Carter
Ce matin je me réveille en ayant le plus mignon visage du monde devant les yeux.
Elle papillonne doucement ces cils et je referme mes yeux. Je sens son regard me dévorant, quand tout à coup je réouvre les yeux, elle sursaute et pousse un petit cris de surprise.-Eh mais t'es malade! Dès le matin Carter,
Je rigole un instant puis la serre dans les bras aussi fort que je peux, sans m'en rendre compte car elle me souffle qu'elle étouffe.
Je desserre mon emprise et me lève, Emma fait de même et nous partons déjeuner.
-Prête? je lui demande en lui serrant doucement la main.
Elle plante son regard dans le mien et hoche doucement la tête. Je peux y lire de l'appréhension mais aussi une détermination sans faille, je branche alors la clé que nous avons récupéré et lance le dossier, seule une vidéo est présente.
Mes mains deviennent vite moites et je sens le souffle d'Emma s'accélérer.
Je ne sais pas quoi on s'apprête à découvrir mais je suis persuadé que cela ne va pas me plaire, encore moins à Emma, et sûrement nous marquer au plus profond, en espérant que ce soit le dénouement de cette putain d'histoire, Nash.Les sanglots, tout ce que j'entends depuis maintenant 30 minutes,ceux d'Emma, mes larmes ont déjà coulées silencieusement pendant qu'elle pleurait en criant le nom de son frère et des insultes à tout va contre son géniteur.
La vidéo de l'enfer, juste sous nos yeux.
Comment est ce possible d'être aussi cruel envers son propre fils, d'agir de tel sorte, même moi en étant sans pitié je ne pourrai comprendre cet acte.
Depuis maintenant deux ans il se cache derrière sa fortune, mais la vérité finit toujours pas arriver non ?
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...