Chapitre 5

27 3 0
                                    

PDV Carter


Je suis derrière la porte et écoute James parler il parle calmement mais dans sa voix on sent comme de l'anxiété à qui il peut bien parler ? C'est pas tes affaires me dit ma conscience tu devrais retourner en bas Carter !! Putain ferme là toi ! Il demande à quelqu'un de revenir car c'est dangereux il l'appelle « chérie » je comprends rien donc je décide de redescendre avant de me faire prendre la main  dans le sac. 

En arrivant en bas je remarque qu'il n'y a plus personne j'entends une porte claquée et je vois James redescendre l'air froid, mais vraiment il fait super peur ce mec il est grand musclé tatoué cheveux noir yeux verts émeraudes qui font grave flipper mais très gentil au fond

-Tu vas pas en cours demain j'ai besoin de tout le gang y'aura une réunion ! Je déglutis
-Ok boss
-Carter... je me retourne
-Oui ?
-Tu restes là cette nuit si ils nous observent il vont savoir que t'es là or c'est pas encore le moment de se faire repérer plus qu'on ne l'ai déjà compris ?  
-Oui
-Je sors, surveille la villa. Me dit-il avant de s'éloigner 
-Ok
Je meurs d'envie de lui demander où il va mais je ferme ma grosse gueule et me mets sur le canapé.

 Quelques heures après je décide de faire des pâtes à la bolognaise donc je m'active aux fourneaux et oui je sais cuisiner c'est ma mère qui m'as tout appris. 

Une fois que c'est prêt  j'appelle le gang et ils descendent,

-Miam ça sens trop bon mec merci ! Dit Ash
-Merci eh oui c'est bon Ash ! Je réponds en rigolant par sa tête défigurée il a un œil au beurre noir et la lèvre fendue c'est pas drôle mais un peu quand même Ash je l'aime beaucoup, c'est un bon mec.

Après le repas je pars dans ma chambre, me douche et vais me coucher, bizarrement mes pensées divaguent sur des yeux verts ensorcelants qui hantent mon esprit depuis ce matin et c'est trop flippant ! N'empêche elle était trop canon cette meuf la ! On ta pas sonné toi!

Dimanche est passé super vite on a eu une réunion avec des personnes du gang y'avait James le Boss, Liam , Dereck , Ethan ,Tom et tout le tralala y'a pas beaucoup de fille dans le gang mais la plupart sont casées donc pas la peine d'essayer merde carter tu penses qu'à ça ! Ohlala! 

Donc en gros il faut être vigilants et repérer les snake on va commencer les entraînements dès ce soir nous sommes lundi au passage chuis pas aller en cours d'ailleurs flemme et j'étais fatigué
Bref en gros voilà et j'ai surpris une conversation entre Dereck et le Boss qui parlait d'une fille j'ai pas tout compris mais je compte rester aux aguets.

Je suis à la villa du gang quand la porte d'entrée calque je sursaute et me lève mon pistolet à la main quand j'arrive à l'entrée ce n'est que Dereck qui est chargé de boites !
Je reprends mes esprits et le regarde galerer il me lance un regard plus que noir et sort :
-PUTAIN CART' AU LIEU DE ME MATER AIDE MOI MERDE !! Ok
-Oui oui je dis en rigolant
Je prends des boites en plus elles son fâche mnt lourdes je les pose sur le plan de travail en marbre Dereck arrive et pose les siennes dessus je lui demande si y'en a d'autres et il me dit non en même temps y'en a déjà 4 elles sont très grosses ! 

-C'est quoi ? Je demande intrigué 

-Des armes  

-Coo, enfin du neuf!

-Ouais mec que du neuf ! 

-Aide moi on les descend en bas 

En bas c'est les salles d'entraînements y'en a pleins, cette baraque est énorme! Il y'a une grande salle avec un ring de boxe pour s'entraîner des puching ball des bancs à abdos de barres de tractions... y'a des allés de tirs fin bref de tout.

On les descend et on range tout on est vraiment efficace ! J'hésite à lui poser la question sur la fille dont  il parlait  hier avec James mais j'ai peur de me faire allumer donc je me la ferme. 
Dereck me raconte sa journée de cours et me dit qu'on est dans la même classes et que demain il me présentera à la bande ou je connais déjà Tom Liam et Ethan mais y'a 2 meuf j'espère qu'elles sont bonnes.
Je m'endors avec l'image de beaux yeux verts encore et encore ! Il m'arrive quoi merde à la fin.

Je me réveille en grognant, je me dirige vers la salle de bain et m'habille simplement, jeans noir troué t shirt noir et des baskets Jordan chuis plutôt beau gosse je suis grand j'ai une belle gueule des yeux noirs perçants bref chuis un tombeur j'enchaîne les plans cul j'aime pas me prendre la tête et je me suis jamais attachée à une nana; 

Je descends et trouve les gars déjà habillé et ils mangent leur petit déjeuner je m'installe à mon tour et prends un verre de jus de fruit et un bout de gâteau.
-Aller les mecs on se bouge on s'en va !! Crie Ethan qui débarrasse 

On s'active tous et on remonte prendre nos sacs arrive en bas je suis le dernier on monte chacun dans une voiture moi je conduis ma Ferrari noire Dereck avec moi et les autres prennent une Audi.
Direction le lycée !
Ça vient de sonner et avec Dereck on va en cours quand j'arrive je scanne les gens surtout les meufs mon regard se pose sur elle la fille aux yeux envoûtants c'est pas possible elle est vraiment trop canon ! Carter depuis quand tu trouves une fille belle ? Pff et puis merde
Dereck me tire vers putain elle !!
-Carter voici ma meilleure amie Emma et là c'est Vic ma copine et la meilleure amie d'Em'
Il enchaîne :
-Em' voici ,mais il est coupé par une voix trop sexy
-C'est bon deck on se connaît déjà elle plante son regard au mien, il est noir j'ai l'impression  qu'elle me tuerait sur place si elle pouvait. Ses traits me rappellent ceux de  quelqu'un mais chais pas qui et ça me fait chier. 
Dereck à la yeux grands ouverts mais n'a pas le temps a de répliquer car le prof arrive. 
-Bonjour à tous, rangez vous cahiers , contrôle !  

C'est pas possible putain!

********************************************
Chapitre 5
Ohlala Emma !
Kiss  💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant