PDV Carter
Chais pas pourquoi Emma veut savoir la date à laquelle son père m'a acheté pour la dernière fois mais bon si Emma veut savoir, alors vaut mieux lui dire.
Je calcul vite fait,-Il y'a un peu plus d'un 1 an, le 21 octobre.
Je marque une pause pour être certain de ce que je dis, ouais c'est ça le 21 octobre de l'an dernier.Elle a un moment de recul comme si elle avait reçu un choc sur la tête. Elle se reprend et part en courant jusqu'à sa moto.
Je lui court après en criant son nom, avant qu'elle ne puisse monter sur sa moto je la retourne. Elle est face à moi et baisse la tête.
Avec mes deux doigts je lui remonte et quand je croise son regard elle éclate en sanglot.J'essaie de la calmer du mieux que je peux, elle finit par se calmer et se love dans mes bras.
Ça me fait tellement du bien de la sentir près de moi, je lui embrasse le front.Cette femme je l'aime tellement je pourrai tout faire pour elle. Ma vie n'est plus la même sans ma princesse à mes côtés j'ai fais n'importe quoi, je l'ai fais souffrir alors qu'elle n'avait rien demandé. Chuis un con et un égoïste c'est tout. Elle aurait toutes les raisons du monde pour me haïr mais elle ne le fait pas, du moins pas en ce moment.
Emma se relève et se tourne vers moi quand elle voit que mes mains sont sur ses hanches elle se mord la lèvre inférieure comme quand elle est gênée, et ses joues prennent une teinte rosées. C'est trop mignon!
-Merci. Me dit elle
Je reprends mes esprits et la regarde bizarrement. Elle voit mon incompréhension, elle enchaîne.
-Merci de m'avoir dit tout ça, mon père t'as fais promettre de ne jamais m'en parler? Mais comment savoir que j'allais te rencontrer ?
Carter j'ai besoin de savoir je t'en prie, après ce que tu m'as fais... elle baisse la tête.Je me lève et là serre dans mes bras elle ne bouge alors je la porte et la dépose sur le sable entre mes jambes.
C'est décidé je vais tout lui avouer.
****************
Coucou😀
Voilà la suite, j'espère que ça vous plaît toujours n'hésitez à votez😍Kiss 💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Teen FictionEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...