PDV Emma
Je me réveille en grognant et en explosant mon réveil.
Je descends les escaliers et vois Vic préparer le petit déjeuner je m'installe à la table et Vic sursaute je rigole puis elle me dit
-C'est pas drôle mademoiselle Mcdalley j'aurais pu faire tout renverser !!
Je commence a rigoler sans pouvoir m'arrêter et elle se joint rapidement a moi.
Après s'être calmées on mange dans la bonne humeur sans parler de l'incident de cette nuit de tout façon y'a que Vic qui est au courant et on en parle jamais ou très rarement mais j'aime pas me confier.
On remonte en haut et on se douche s'habille j'opte pour une robe blanche cache cœur je crois que c'est ça le nom avec des petits pois noirs je mets des bottines noires et prends mon sac pour les cours de chez zadic et Voltaire, Vic est super bien habillée aussi elle a un short noir et un haut rouge tout simple avec des tennis nike les miennes au passage .-alors ma Em' prête pour la rentrée ?
-ouais comme tous les ans on va en faire baver plus d'un !! Vic crie et moi aussi
Et oui avec ma meilleure amie on est populaire mais contre notre grès, on se la pete pas mais on aime bien en jouer un peu tu parles pas qu'on peu ! Ferme là toi ! Bref on est pas des connasses ou quoi que se soit hein !
On monte dans ma Range Rover direction le lycée. Je conduis et Vic met la musique à fond on chante comme des casseroles mais on adore ! Arrivées devant le lycée je me gare à ma place et je vois que dehors tout le monde nous regarde ça commence Vic éteint la musique on se lance un regard complice et on sort en mode BOMBE de la voiture, je vous ai dit on en jouait un peu.
Je ferme la voiture et on avance tout droit en regardant droit devant nous les gens s'écartent sur notre passage et c'est cool, arrivées devant le tableau des classes je cherche mon nom sans le trouver.
-AH AH !!! Em' on est ensemble me crie Vic en me sautant dessus
-OUAIS OUAIS !! Je cris à mon tour
La sonnerie retentit et on se dirige vers la classe en entrant j'aperçois Dereck il nous fait signe et on se dirige vers lui il me prend dans ses bras et me fais un câlin. Dereck je l'aime beaucoup c'est un mec qui fait parti du gang et il connaissait très bien lui c'est comme un frère pour moi il est extrêmement protecteur envers Vic et moi en plus je sens qu'entre lui et Vic y'a pas que de l'amitié même si ils prétendent le contraire.
Il me desserre et me demande comment je vais il ne parle pas du sujet qui fâche et tant mieux sinon je me serai emportée encore ...
Les cours s'enchaînent et enfin la sonnerie qui annonce la pause du midi retentit je sors dehors et sans attendre Vic je dois passer à la voiture chercher des sous que j'ai oublié, je suis tête en l'air parfois.Je cherche les clés quand je me prends quelqu'un encore c'est pas possible Emma ! Je relève la tête et tombe sur un regard vert je recule et le mec me relooque sans gêne ok, ça va pas se passer comme ça coco, je me racle la gorge et m'approche de lui il me regarde sans trop comprendre.
Arrivée à sa hauteur de l'attrape par le col de son t shirt et lui dis de façon autoritaire-Arrête de me mater petit con en plus t'as de la bave du coin de la bouche, très glam tout ça.
Je le repousse il me regarde, mais ne répond pas et s'en va en me lançant un mauvais regard.
Je continue ma route je prends mon portefeuille, je retourne dans le réfectoire remontée contre cet imbécile.
Je prend à manger c'est à dire une pomme et un gâteau avec une bouteille d'eau je m'installe à la table où il y'a Vic , Dereck ,Ethan et Jennifer c'est une peste cette meuf c'est le plan cul de tout le lycée je vous jure ! Il y a également Tom et Liam des vrais coureur de jupons ces deux là il font aussi partis du gang Liam est le petit génie informatique et je l'adore on est comme une famille sans compter Jennifer. Je regarde ma pomme en pensant encore à mon inconnu et son regard perçant j'entends un raclement de gorge je relève les yeux et croise le regard de Dereck.-Ca va Em' ? Me demande t'il
-Mmh... je réponds
-Ok ok me dit il l'air septiqueJe sais qu'après j'aurai le droit à des questions je prends ma bouteille bois une gorgée et me lève de table .
Je lance un regard à Vic qui comprend de suite, elle me rejoins nous sortons dehors dans un coin où personne ne va et je m'installe par terre ,
Vic fait de même et me prend dans ses bras .-Ca va aller Em' je suis là d'accord il serai fier de toi tu sais tu es une fille super et cette année sans lui sera certes pas comme les autres mais tout aussi bien fait le pour toi et pour lui
Me chuchote t'elle, j'hoche la tête de haut en bas elle desserre son étreinte et me regarde avec des yeux qui veulent tout dire, je lui explique donc l'altercation avec ce connard ma meilleure amie souffle et me dis que c'est aussi un connard. La sonnerie retentit on se relève direction les cours .
Enfin la fin des cours je suis dans ma voiture avec Vic on parle et on chante, on s'amuse parler sur les gens tout dans la rigolade.
Arrivées à la maison on part se doucher et on s'affale sur le canapé on mettant la télé au bout d'une heure mon ventre crie famine je me lève et commande 2 pizzas.
20minutes plus tard la porte sonne je me lève et me dirige vers celle ci un homme baraqué me tend les cartons je le paye et vais dans la cuisine j'appelle Vic et ouvre les cartons Vic s'empare d'une part de pizzas mais je sens un truc qui cloche alors avant que Vic ne la mette dans sa bouche je me rue sur elle-NON VIC NE LA MANGE PAS !! Je crie
Elle me regarde et regarde là pizza puis elle prend tout les cartons et va dehors les jeter a la poubelle quand elle revient elle me regarde et je sens que je vais avoir droit à des questions ...et des reproches
********************************************chapitre 4
Alors ?
Que ce passe t'il Vic et Emma sont en danger ?
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Secret issued
Ficção AdolescenteEmma, est une jeune femme déterminée, mais brisée. A 17 ans elle a déjà vécu le pire. Carter, arrogant, froid. Tous deux cachent des secrets, Ils n'étaient pas censés se rencontrer, quand les pires secrets remontent à la surface, quand la vérité...