Chapitre 44

7 1 0
                                    

PDV Emma

Me yeux fixent le mur blanc recouvert d'une peinture qui a dû coûter une fortune. J'essaie de comprendre le sens de la peinture maison esprit est vide. Ça fait 15 min qu'ils sont arrivés et qu'ils donnent des ordres à leurs employés.
Ils ne sont pas venus me saluer, ni même lancé un regard. Rien.
Je sens une légère pression sur mon épaule pas là lien de me retourner pour savoir que c'est la main de Carter. Il me chuchote des mots doux à l'oreille, mais rien y fait je reste stoïque.

-Emma! S'exclame soudain ma mère

Je la regarde elle n'a pas changé, toujours son fameux carré blond bien lisse, en l'observant en détails je remarque qu'elle a maigrie. Rien t'inquiétant.
N'allais pas croire que je m'inquiète pour elle de toute façon...
Elle s'approche pour m'enlacer, mes pieds reculent deux mêmes jusqu'à ce que je percute de torse de mon ange gardien. Il passe ses bras devant moi comme pour le protéger, il est tellement compréhensif, je ne le mérite absolument pas. Je suis tellement brisée, déglinguée.
Je vois ma mère écarquiller ses yeux caramel puis un léger sourire naît sur ses lèvres pulpeuses.

-Oh, enchantée je suis la mère de cette magnifique jeune femme. Elle tend sa main parfaitement manucurée vers Carter.

Celui si hésite mais fini par lui serrer la main en faisant un petit signe de tête. Je suis surprise par l'attitude de ma mère, elle est si différente. Ses yeux ont perdus leur brillance et leur malice. Ils sont vident et sombres. Elle se recule me sourit puis s'éloigne vers mon père, arrivée à sa hauteur elle lui tapote l'épaule en l'appelant, mon cher père se retourne et plante ses yeux bleus dans les miens. Pendant un long moment nous nous regardons sans broncher, personne ne parle, il s'approche de moi et m'attrape violemment le bras.
Je relève la tête et aperçoit deux grands yeux bleus le fixer, mon géniteurs scrute. Je me dégage de sa poigne et recule.

-Toujours aussi faible, tu n'arrives même pas à me regarder dans les yeux. Il ricane dans sa barbe.

Je me crispe à l'entente de ses paroles, toujours aussi charmant. Ma colère refait surface et alors qu'il se tourne je lance

-Toujours aussi con, tu n'arrives même pas à te montrer aimable. Sifflais-je entre mes dents.

Ses yeux bleus, prennent une teinte sombre et une colère profonde anime ses iris. Il serre les dents puis grâce à je ne sais quel miracle continu son chemin sans un seul regard.

Je suis déjà exaspérée par leur arrivée dans la maison, je ne peux rester dormir ici, pas sous le même toit de ces deux cons.

Allongée sur mon lit à contempler mon plafond blanc je sens les mains de Carter parcourir mon ventre, de légers frissons naissent autour de mon nombril.
Je l'attire à moi et nous nous engageons dans un baiser plus ensorcelant.
Il se dégage et dans une tendresse que je ne lui connaissait pas m'embrasse tout le visage, sa bouche fait de légère pression sur mes lobes d'oreilles et je ne peux m'empêcher de gémir.
Un sourire naît sur ses belles lèvres et il continu sa douce torture.
Ses mains s'empressent de venir caresser là peau nue de mon ventre, très vite mon heur se retrouve par terre accompagné de mon short.
Ses doigts experts parcourent mon corps, qui lui est secoué par le désire que j'éprouve pour cet homme. Mon amour.




*****

Hey !
Ce chapitre je vous l'accorde est mouvementé! En espérant que ça plaise toujours!
Et merci encore pour les 600 vues !!
Love
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant