Chapitre 34

14 2 0
                                    

PDV Emma

Je suis sous le choque après les révélations de Carter, moi qui pensais que c'était de sa faute il a juste voulut tenir sa parole envers mon père.

Mes larmes ne cessent de couler sur mes joues rougies, je suis toujours entre les jambes de l'homme que j'aime, euh, de Carter.
Je me retourne et me retrouve à califourchon sur lui, la position que je viens d'adopter est assez gênante, je lui embrasse la joue et me lève.

-Eh! Princesse ou tu vas ? Il demande inquiet

-Je rentre chez moi, j'ai besoin de réfléchir à tout ça.

Je vois une lueur de tristesse dans son regard mais il se reprend vite.

Je m'apprête à partir quand Carter me retient l'avant bras.

-Il faut qu'on parle.

-Euh, à propos de quoi ? Je demande perdue

-De nous...

-Non, il n'y a plus de nous pour le moment Carter, ces révélations sont dures à avaler, j'ai besoin de rester seule. Comprends moi je t'en prie.

-Alors quoi tu ne m'aime plus ?!

Je baisse la tête ne sachant pas quoi répondre à cette question. Carter souffle et s'en va sans un regard.

-Très bien Emma. Je ne te dois plus rien! Ciao

Aucun mot ne sort de ma bouche j'arrive pas à le retenir pour lui dire que je l'aime et que j'ai besoin de lui. Mon cœur le veut mais ma tête, elle,s'obstine à le repousser sans cesse.

Je repars chez moi encore plus anéantie que l'on pourrait l'imaginer.

******************
Chapitre 34
Il est un peu court😰 mais je me rattraperai sur les prochains promis 😬😝
Kiss 💋

Secret issuedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant